Son Altesse Royal, la Princesse Lalla Hasnaa, présidente de la fondation pour la sauvegarde du patrimoine culturel de Rabat, a marqué de sa présence à Paris, lors de la cérémonie de signature d’un accord de partenariat entre la fondation pour la sauvegarde du patrimoine culturel de Rabat et l’UNESCO.
Publicité
La cérémonie de signature a été présidée par Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa, au siège même de l’Organisation des Nations Unies pour l’Education, la Science et la Culture (UNESCO), en présence de la directrice générale de l’UNESCO, André Azoulay.
Ce premier accord de partenariat valable pour cinq ans, s’intéresse d’abord au programme d’éducation des jeunes au patrimoine mondial et faire découvrir et connaître aux jeunes la culture et le patrimoine de leur ville.
Publicité
Cette cérémonie de signature ne nous a pas détournés de la parure de Son Altesse Royale. Un ensemble couleur sombre, style Mao, mettait en valeur son humilité et la grâce du geste. L’ensemble, en deux pièces, genre classique a été conçu d’une simplicité singulière. La couleur argentée de la broche forçait le regard à l’arrêt et l’admiration.
On vous laisse avec ces images.
Publicité
Publicité