
Al Hilal
Yassine Bounou, le gardien international marocain du club saoudien Al-Hilal, a été récompensé du titre de meilleur gardien de but de la Saudi Pro League (Roshan) pour le mois d’octobre. Sa performance indéniable a permis à son équipe de décrocher plusieurs victoires tout au long du mois.
Publicité
La Saudi Pro League a officialisé la victoire de Bounou sur les réseaux sociaux en soulignant qu’il avait gardé sa cage inviolée lors de 5 des 11 matchs disputés et effectué 20 arrêts décisifs. En octobre, Al-Hilal a brillé avec trois victoires impressionnantes, 3-0 contre Al-Akhdaad, 1-0 contre Al-Khaleej, et 3-1 contre Al-Ahli.
De plus, Yassine Bounou est en lice pour le titre de Gardien de l’Année en Afrique, aux côtés de Youssef El Motie, gardien du Wydad Casablanca. Bounou est considéré comme un favori pour décrocher cette distinction. Sa performance remarquable lui a également valu la troisième place parmi les meilleurs gardiens du monde et la 13e place au classement général des meilleurs joueurs de l’année 2023. Martinez, un autre gardien de renom, a pris la 15e place.
Publicité

Al Hilal

Al Hilal

Al Hilal
Publicité
Publicité