Plus de 200 cas de viols de mineurs en 2021

Par le 1 février 2022 à 13:25

En 2021, l’association « touche pas à mon enfant » a traité 264 affaires de viol et d’agression d’enfant. Rapporte Telquel.

Publicité

La maltraitance et le viol des enfants continuent au Maroc. Dans son bilan annuel publié sur sa page Facebook, l’association Touche pas à mon enfant déclare avoir reçu 264 dossiers en 2021, dont 205 concernant des affaires de viol.
Le bilan révèle la réception par l’association de 122 dossiers de viol de filles âgées entre 2 et 17 ans, dont 3 victimes en situation de handicap. Le document souligne également la réception d’un dossier de viol d’un bébé âgé de 3 mois seulement.
Quant aux garçons, Touche pas à mon enfant a reçu 81 dossiers de viol, outre deux concernant des affaires de viol et maltraitance d’adultes pendant leur enfance.
L’organisation a également fait savoir qu’elle a reçu 5 dossiers de meurtres d’enfants dont un concerne une affaire de viol et de meurtre d’un enfant. 54 dossiers d’agressions physiques sur des enfants ont été aussi reçus par l’association

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 types de personnes qu'on peut rencontrer au gym

Classement des 10 plus vieux musées au Maroc

11 types de fêtards qu'on connaît tous

Vie de couple : 7 phrases de rupture 100% halal

12 photos d'hommes musclés qui ont oublié de travailler leurs jambes

Quiz : Quel plat marocain es-tu ?

On vous dit tout sur le "Bore-Out", ce mal lié au travail

Découvrez le 'Avant/Après' des logos de marques les plus célèbres

Les Free Monkeyz dissèquent les goûts des artistes depuis Casablanca

Découvrez les 10 plus beaux lagons du monde