Plus de 200 cas de viols de mineurs en 2021

Par le 1 février 2022 à 13:25

En 2021, l’association « touche pas à mon enfant » a traité 264 affaires de viol et d’agression d’enfant. Rapporte Telquel.

Publicité

La maltraitance et le viol des enfants continuent au Maroc. Dans son bilan annuel publié sur sa page Facebook, l’association Touche pas à mon enfant déclare avoir reçu 264 dossiers en 2021, dont 205 concernant des affaires de viol.
Le bilan révèle la réception par l’association de 122 dossiers de viol de filles âgées entre 2 et 17 ans, dont 3 victimes en situation de handicap. Le document souligne également la réception d’un dossier de viol d’un bébé âgé de 3 mois seulement.
Quant aux garçons, Touche pas à mon enfant a reçu 81 dossiers de viol, outre deux concernant des affaires de viol et maltraitance d’adultes pendant leur enfance.
L’organisation a également fait savoir qu’elle a reçu 5 dossiers de meurtres d’enfants dont un concerne une affaire de viol et de meurtre d’un enfant. 54 dossiers d’agressions physiques sur des enfants ont été aussi reçus par l’association

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

9 choses normales au Maroc mais qui paraissent super bizarres au reste du monde

9 choses qu'on ne t'avait pas dit sur le collège

Voici comment la coccinelle est devenue porte-bonheur au fil du temps

19 choses qui prouvent que l'amitié fille-garçon existe

10 choses que tu te dis quand tu sais que tu vas travailler bientôt

Nous avons testé pour vous : Les 4 rouges à lèvres les plus populaires de la toile

11 types des fans de Rap que l'on a tous déjà rencontrés

10 bonnes raisons de ne jamais sortir avec un étudiant en médecine

10 raisons qui prouvent que les amis d'université sont ta 2ème famille

Le TOP 20 des musiques de l'année 2000