Positive au Covid dans l’avion, elle s’isole 5 heures dans les WC

Par le 2 janvier 2022 à 16:37 - 19 réactions

Lors d’un vol en direction de l’Islande, une enseignante américaine a appris qu’elle était positive au Covid-19 et a terminé son voyage dans les toilettes de l’avion. Rapporte Cnews.

Publicité

Les faits remontent au 20 décembre dernier. Lorsqu’elle a embarqué dans son vol reliant Chicago à Reykjavik, Marisa Fotieo a ressenti des douleurs à la gorge.

Cette dernière, qui possédait un auto-test, décide de l’utiliser et apprend qu’elle est positive. Elle s’est alors auto-isolée dans les toilettes de l’appareil de la compagnie Icelandair. «Il y avait 150 personnes dans l’avion et ma plus grande peur, c’était de les contaminer», a-t-elle confié lors d’une émission sur NBC Today.

Publicité

Dans une situation improbable, Marisa Fotieo a décidé d’immortaliser son confinement en le documentant sur son compte TikTok.

Dans son malheur, l’enseignante a été aidée par une hôtesse de l’air, qui a transformé son isolement en « une quarantaine VIP ». Pendant cinq heures, l’employée d’Icelandair a fourni, boissons, nourriture et s’est assurée que sa nouvelle patiente se portait bien.

Leur complicité ne s’est pas arrêtée à l’atterrissage de l’avion. En effet, une fois en isolement dans un hôtel de la capitale islandaise, l’Américaine a reçu un colis rempli de cadeaux , de fleurs et d’un petit arbre de Noël. Une belle rencontre, dans des vacances improbables.

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

20 ans et quelques bribes? Ceci est pour toi

Les 10 bouteilles d'alcool les plus chères au monde

10 tendances féminines que les hommes détestent

La vie après le lycée : ce que tu imagines vs. la réalité

Les pires photos de famille publiées sur Internet

L'Asie comme vous ne l'avez jamais vue

9 messages de rupture typiquement marocains

Ces 7 types d'amis avec qui il ne faut pas voyager

5 bonnes adresses foodie à découvrir à El Jadida

Mon beau Maroc : Salé, berceau de civilisations millénaires