Près de 100 millions de dirhams pour relooker les soldats des FAR ?

Par le 14 mars 2019 à 17:15

L’annonce a eu l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux, près de 100 millions de dirhams seraient alloués afin de relooker les soldats des Forces Armées Royales.

Publicité

Selon le Site Info qui cite le quotidien arabophone Al Ahdath Al Maghribia, après le changement des tenues des fonctionnaires de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) en 2017, c’est au tour des soldats des FAR de se refaire une beauté. L’armée marocaine lancerait quatre appels d’offres le 15 avril prochain pour une opération de relooking des soldats.

Publicité

Et ce n’est pas tout…

« 22,5 millions de dirhams seraient consacrés aux tenues de combat et 42,4 millions de dirhams aux vestes alors que 22,3 millions de dirhams seraient dédiés aux bottes et 3,9 millions de dirhams aux ceintures. »

Nous avons hâte de voir le résultat…

 

 

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Je suis Marocaine, je me suis fait avorter à six mois de grossesse, voici mon histoire

Vous pouvez désormais avoir votre propre dédicace de Michele Morrone

6 messages hilarants de papas marocains

Tu n'habites plus chez tes parents quand...

10 signes que l'hiver approche

Les 11 monuments qui se cachent dans le passeport Marocain

La bonne playlist pour commencer ta semaine !

Quiz : Fais du shopping et on résumera ta vie en une chanson marocaine culte

7 erreurs à ne pas commettre lors d'un premier rendez-vous

Ramadan 2018 : Des ftours à Marrakech pour toutes les bourses... et toutes les envies