Près de 100 millions de dirhams pour relooker les soldats des FAR ?

Par le 14 mars 2019 à 17:15

L’annonce a eu l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux, près de 100 millions de dirhams seraient alloués afin de relooker les soldats des Forces Armées Royales.

Publicité

Selon le Site Info qui cite le quotidien arabophone Al Ahdath Al Maghribia, après le changement des tenues des fonctionnaires de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) en 2017, c’est au tour des soldats des FAR de se refaire une beauté. L’armée marocaine lancerait quatre appels d’offres le 15 avril prochain pour une opération de relooking des soldats.

Publicité

Et ce n’est pas tout…

« 22,5 millions de dirhams seraient consacrés aux tenues de combat et 42,4 millions de dirhams aux vestes alors que 22,3 millions de dirhams seraient dédiés aux bottes et 3,9 millions de dirhams aux ceintures. »

Nous avons hâte de voir le résultat…

 

 

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 choses qui caractérisent ces génies qui obtiennent la moyenne pile-poil

Pourquoi ignorer ces lettres qui sont adressées à vous, jeunes Marocains ?

Photos : Découvrez l’AMI, l’association qui facilite le quotidien des enfants souffrant de handicap

La joie de travailler dans un call center en 12 Gifs

6 fois où des subsahariens ont subi du racisme au Maroc

10 bonnes raisons de tomber amoureuse de Assaad Bouab

10 choses qui t'arrivent quand tu voyages à l'étranger pour la première fois

10 personnes qu'on devrait avoir le droit de tuer

Quiz : Quel type de marocain es-tu pendant le ramadan ?

Et si les supers héros grossissaient ?