fbpx

QlockTwo W: L’heure en lettres

Par le 13 avril 2012 à 12:14 - 11 réactions

Quand on pense à une montre, on pense  surtout à des aiguilles ou des chiffres, tout cela est de l’histoire ancienne. L’horloger Allemand  Biegert & Funk, nous présente un modèle de montre avec un concept différent : Pouvoir lire l’heure grâce a des lettres lumineuses. C’est la fameuse QLOCKTWO W.

Publicité

Démunie d’aiguilles et de chiffres, cette montre offre un écran composé de 110 lettres réparties sur 10 lignes. Une simple pression sur le bouton latéral du cadran, et certaines lettres vont s’illuminer. Ceci vous permettra de lire l’heure actuelle grâce à un affichage typographique.

Publicité

Pour l’instant, seules les versions Anglaises et Allemandes sont disponibles, avec un cadran gris, en acier naturel inoxydable ou en noir, d’une dimension de 35×35mm×7mm et avec un bracelet en cuir. Disponible à compter de cet automne à environ 550 euros.

Vous pouvez réserver votre montre dès maintenant sur http://qlocktwo.com/ !

Etudiante en merchandising et distribution. Elle s'intéresse au Marketing et à la publicité.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les 10 endroits à absolument visiter au Maroc

Tu sais que tu grandis quand...

10 choses qu'un(e) musulman(e) a déjà fait et qu'il n'admettra jamais

20 choses qu'une fille doit faire avant de mourir

11 personnes qu'on a tous connu sur Instagram

Découvrez l'histoire Castlevania, le pari fou et réussi de Netflix

9 choses qui font le bonheur des amoureux du football

20 choses que tu réalises après 20 ans

Réviser avec son meilleur pote, c'est possible ?

En Images : Toutes ces fois où Feu Hassan II a prouvé qu'il avait du style