QlockTwo W: L’heure en lettres

Par le 13 avril 2012 à 12:14

Quand on pense à une montre, on pense  surtout à des aiguilles ou des chiffres, tout cela est de l’histoire ancienne. L’horloger Allemand  Biegert & Funk, nous présente un modèle de montre avec un concept différent : Pouvoir lire l’heure grâce a des lettres lumineuses. C’est la fameuse QLOCKTWO W.

Publicité

Démunie d’aiguilles et de chiffres, cette montre offre un écran composé de 110 lettres réparties sur 10 lignes. Une simple pression sur le bouton latéral du cadran, et certaines lettres vont s’illuminer. Ceci vous permettra de lire l’heure actuelle grâce à un affichage typographique.

Publicité

Pour l’instant, seules les versions Anglaises et Allemandes sont disponibles, avec un cadran gris, en acier naturel inoxydable ou en noir, d’une dimension de 35×35mm×7mm et avec un bracelet en cuir. Disponible à compter de cet automne à environ 550 euros.

Vous pouvez réserver votre montre dès maintenant sur http://qlocktwo.com/ !

Etudiante en merchandising et distribution. Elle s'intéresse au Marketing et à la publicité.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les tatouages berbères : une arme de séduction !

6 messages à envoyer à son ex le 1er Avril

Zamzami n'est pas le seul à exceller en matière de fatwas insolites

Tu portes des lunettes ? Voici 14 galères que tu connais bien

12 photos qui prouvent que la génération Y est accro aux smartphones

11 faits que vous ignoriez sur Roland Garros

10 types de personnes qu'on rencontre tous le jour de Aid El Adha

Les 10 montres les plus chères au monde

Ces tendances de mode des années 2000 qu'on préfère oublier...

16 trucs chiants qui vont vous donner une idée sur la vie d'adulte