fbpx

Ces 5 montres des plus sophistiquées

Par le 11 août 2014 à 19:08

Vous dites actualité high-tech ? Welovebuzz ne s’en passe pas.

Publicité

Ici, nous avons déniché pour vous quelques montres des plus sophistiquées dans le monde. Chacune d’entre elles est différente dans sa conception, son design et surtout dans la manière dont elle nous renseigne sur l’heure. Conçues plutôt pour les geeks, ces montres cool sauront certainement stimuler votre curiosité. Découvrons !

1. « 01TheOne »: une montre sportive au look masculin

Publicité

01-the-one-mens-lightmare-fashion-watch-l202r3Dotée d’un écran à LED, cette montre au cadre circulaire possède deux cercles concentriques et une petite barre au juste milieu. Comment ça marche ? C’est simple. Les points lumineux du cercle extérieur représentent les heures. Tandis que chacun de ceux du cercle intérieur traduit 5 minutes. La rangée de 4 LEDs dans le centre du cadran représente des minutes singulières. Simplement, sommez les trois, et vous aurez l’heure.

2. « Abacus »: et si une petite balle vous indique l’heure ?

abacus2watches Cette montre est conçue selon les principes d’attraction magnétique. Grâce à une petite balle métallique en libre mouvement, incorporée à l’intérieur du cadran, vous pouvez savoir l’heure. Il suffit de mettre la montre dans une position approximativement horizontale, et la balle se déplacera sous l’effet d’un champ magnétique pour vous indiquer quelle heure il est.

 3. « Fossil Starck »: une montre électronique et surtout unique

montre

Dans cette montre, les heures sont affichées en nombres, alors que les minutes sont comptabilisées sur un anneau segmenté. Au fur et à mesure que le temps passe, les petits segments se multiplient et l’anneau est complet toutes les heures.

4. « Reveal Watch »: entre sobriété et élégance 

Reveal-7203BL-40-arm_zoom

Conçue avec un design minimaliste, cette montre au look très esthétique révèle l’heure et les minutes actuelles en un blanc clair tandis que le temps passé et le temps futur sont visualisés en une couleur fanée de dégradé du gris.

5. « Tokyo Flash Bare Code »: la montre à code barres. Oui ça existe !

 barcode-black Fabriquée et commercialisée par une firme japonaise, cette montre rectangulaire est composée de 4 barres formant des colonnes. Les deux premières colonnes indiquent l’heure : dans la première chaque petit rectangle lumineux est égale à 5 heures et dans la deuxième chaque rectangle représente 1 heures. Les deux colonnes restantes sont consacrées aux minutes. Dans la troisième, chaque rectangle lumineux est égale à 10 minutes, et dans la quatrième et dernière colonne le rectangle traduit une minute. Faites la somme, et vous aurez l’heure !

Jeune homme avec un goût particulier pour la culture. Intéressé par la musique, le cinéma et les nouvelles technologies.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Ramadan 2018 : 14 endroits pour un ftour entre 200 et 400 dirhams à Casablanca

Et si 16 personnages de films cultes étaient sur Snapchat ?

Voici les 4 entreprises marocaines qui figurent dans le classement Moyen-Orient de Forbes

8 choses qui prouvent que tu es un enfant de médecin

Monada Time : 4 boissons marocaines qu’on n'oubliera jamais

6 choses à savoir sur le Prince Moulay El Hassan

Nous avons tous ce pote accro aux tutos Youtube : Voici comment le reconnaître

12 signes qui font de toi un architecte

15 commentaires hilarants et 100% marocains (trouvés sur Facebook) à votre disposition

Le Maroc de Yamat Cyber, c'était ça...