fbpx

Quand John McClain mange son article de journal

Par le 25 mai 2014 à 17:59

Les journalistes sportifs ne sont pas toujours objectifs et ont tendance à bien exprimer leur point de vue quand l’occasion se présente.

Publicité

C’est le cas du chroniqueur américain John McClain, qui avait rédigé un article pour le Houston Chronicle, assurant que l’équipe des Texans prendrait un quarterback pour leur premier choix, mais qui finalement s’est vu dans l’obligation de tenir sa promesse en cas de scénario inverse et qui consiste, tenez-vous bien, à manger son article de journal.

newspaper

Publicité

McClain, un homme de parole à ce qu’il parait, n’a pas hésité à s’exécuter en public en filmant une vidéo de lui entrain de déguster un plat des plus originaux, avec pour seule consolation, un plateau de vraie nourriture pour oublier son sort.

John McClain, un exemple pour les rédacteurs du monde, ou simplement quelqu’un qui ne pouvait s’en tirer sans payer sa dette ?

Je suis une magicienne des temps modernes. Entre mon métier et ma passion, chaque jour je crée des choses par la seule force de mon esprit.

Publicité

Les indémodables

12 photos de Meknès qui vous rendront nostalgiques du 'Petit Paris'

Les étapes par lesquelles passe tout étudiant à l'étranger quand sa maman lui rend visite

Mon beau Maroc : Oued Laou, le havre de paix

Voici pourquoi il vaut mieux rester en pyjama le soir du réveillon

15 signes qu'elle craque pour toi

7 signes qui prouvent que le sport n'est pas fait pour toi

8 choses qui font de ta mère une superwoman durant Ramadan

Comment utiliser la technologie pour organiser un super mariage marocain

Découvrons le healthy lifestyle autrement avec ces deux blogueuses marocaines et leurs recettes mettant l'eau à la bouche

16 raisons de ne surtout pas visiter le Maroc