Quand une page facebook expose les pieds des femmes « marocaines »

Par le 11 mars 2019 à 17:23 - 448 réactions

Décidément la bêtise humaine n’a plus de limites (ou pas). Une page Facebook portant le nom de « Arab Moroccan Feet » n’a pas manqué d’enflammer la toile avec les photos des pieds de femmes supposées être marocaines.

Publicité

Oui vous l’avez bien lu. Et ce n’est sûrement pas nouveau pour vous. Plusieurs pages sur les réseaux sociaux sont dédiées aux « jolis pieds féminins », toutefois, la différence cette fois-ci, est que cette dite page, expose différentes photos de femmes, tous profils et âges confondus, mettant leurs pieds en avant et … à visage découvert !

Publicité

Comment les femmes peuvent envoyer des photos pareilles ? Se sont-elles faites avoir par des arnaqueurs? Plusieurs questions sont posées par certains internautes, tandis que d’autres affirment que ce genre de photos sont envoyées dans le cadre d’une demande de recrutement pour des postes de « mannequin » dans des magasins de chaussures. Info ou Intox ? On l’ignore, mais pour l’instant la page a été signalée après avoir provoqué l’ire de la toile.

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

16 avantages d'avoir des petits seins

5 expressions françaises enfin expliquées

7 scénarios qui te passent par la tête quand tu trouves 5 appels manqués de tes parents

Vous avez déjà entendu parler de Kawtar Ouazad ? Faites sa connaissance à travers cet article

Fadel Iraki, l'homme au grand cœur, nous a quittés

12 expressions 100% marocaines dont la traduction est trop drôle

12 bonnes raisons de sortir avec un Geek

6 réactions que tu as quand tu vois une carte du Maroc sans son Sahara

6 choses que les parents de nos potes ont l’habitude de nous dire et ce qu'on aurait souhaité leur répondre

17 mots que seuls les vrais R’batis peuvent comprendre