Quelle est la grande inspiration de Usain Bolt , l’homme le plus rapide du monde ?

Par le 17 décembre 2021 à 20:50

Dans une interview à la BBC, L’homme le plus rapide tout les temps c’est confié sur son amour pour les jeux vidéos, et tout précisément pour Mario kart qui lui a permis de franchir de se lancer dans la compétitivité.

Publicité

Le champion olympique de sprint Usain Bolt a atteint le summum de sa profession grâce à un travail intense, de la ténacité et un talent naturel inné, mais il a admis que les jeux vidéo ont également contribué à son succès.

Dans une interview à la BBC, il a expliqué comment il manquait parfois l’entraînement pour se livrer à sa passion : les jeux vidéos.

Publicité

« Pour moi, les choses qui m’excitent dans les jeux vidéo. C’est vouloir toujours gagner. Et j’ai l’impression que, d’une certaine manière, cela m’a aidé avec l’athlétisme, parce que maintenant, lorsque vous entrez sur la piste, vous avez la même mentalité que lorsque vous jouez à des jeux vidéo. Vous voulez juste gagner ».

Le journaliste suggère ensuite en plaisantant que le succès de Bolt était dû à son temps dans Mario Kart, auquel le champion a répondu « ça a aidé, ça a aidé ».

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

14 types de filles bourrées en soirée

13 choses qui n'arrivent qu'aux gamers

11 raisons pour lesquelles un Fassi n'aura d'yeux que pour une Fassia

Tu sais que tu es une stalkeuse marocaine quand...

22 choses que tu vis quand tu n'as pas l'habitude d'aller à la salle de sport

Féministes et imparfaites ? 7 preuves de l'engagement malgré tout

Ziyara : le docu sur la mémoire juive sauvegardée par les musulmans

Chronique d'une diabétique marocaine : Ma vie après la diagnostic

5 conseils pour prendre soin de sa santé mentale en étant semi-confinés

5 couscous qui révolteront tout Marocain qui se respecte