fbpx

Quelle est la grande inspiration de Usain Bolt , l’homme le plus rapide du monde ?

Par le 17 décembre 2021 à 20:50

Dans une interview à la BBC, L’homme le plus rapide tout les temps c’est confié sur son amour pour les jeux vidéos, et tout précisément pour Mario kart qui lui a permis de franchir de se lancer dans la compétitivité.

Publicité

Le champion olympique de sprint Usain Bolt a atteint le summum de sa profession grâce à un travail intense, de la ténacité et un talent naturel inné, mais il a admis que les jeux vidéo ont également contribué à son succès.

Dans une interview à la BBC, il a expliqué comment il manquait parfois l’entraînement pour se livrer à sa passion : les jeux vidéos.

Publicité

« Pour moi, les choses qui m’excitent dans les jeux vidéo. C’est vouloir toujours gagner. Et j’ai l’impression que, d’une certaine manière, cela m’a aidé avec l’athlétisme, parce que maintenant, lorsque vous entrez sur la piste, vous avez la même mentalité que lorsque vous jouez à des jeux vidéo. Vous voulez juste gagner ».

Le journaliste suggère ensuite en plaisantant que le succès de Bolt était dû à son temps dans Mario Kart, auquel le champion a répondu « ça a aidé, ça a aidé ».

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Ces chansons qui nous ont fait danser pendant notre adolescence

6 bonnes raisons de ne jamais appeler sa fille 'Meryem'

Cet été encore, pas de vacances... alors on improvise

Quiz : Dans quelle ville marocaine devrais-tu vivre ?

8 films pour un weekend parfait - 2ème édition

Quiz : À quel point es-tu une personne romantique ?

Qui est Narjiss El Amrani, cette marocaine qui a remporté le 1er prix d’Arab Innovation Academy 2020 ?

8 signes qui prouvent que tu n'as toujours pas oublié ton ex

7 vêtements que tu piques à ton partenaire et qui te vont si bien

Hilarant : Les 8 meilleures affiches de Burger King dans la rue