Dans une interview à la BBC, L’homme le plus rapide tout les temps c’est confié sur son amour pour les jeux vidéos, et tout précisément pour Mario kart qui lui a permis de franchir de se lancer dans la compétitivité.
Publicité
Le champion olympique de sprint Usain Bolt a atteint le summum de sa profession grâce à un travail intense, de la ténacité et un talent naturel inné, mais il a admis que les jeux vidéo ont également contribué à son succès.
Dans une interview à la BBC, il a expliqué comment il manquait parfois l’entraînement pour se livrer à sa passion : les jeux vidéos.
Publicité
« Pour moi, les choses qui m’excitent dans les jeux vidéo. C’est vouloir toujours gagner. Et j’ai l’impression que, d’une certaine manière, cela m’a aidé avec l’athlétisme, parce que maintenant, lorsque vous entrez sur la piste, vous avez la même mentalité que lorsque vous jouez à des jeux vidéo. Vous voulez juste gagner ».
Le journaliste suggère ensuite en plaisantant que le succès de Bolt était dû à son temps dans Mario Kart, auquel le champion a répondu « ça a aidé, ça a aidé ».
Publicité
Publicité