fbpx

Qui est Leyna Zniber, la marocaine dans le clip de Maluma et Gims ?

Par le 13 mai 2019 à 16:13 - 643 réactions

Maria, Maria, Maria… qui ne fredonne pas ces mots depuis la sortie de Hola Senorita, dernière collaboration de Maluma et Gims ?  Un clip qui enflamme la toile, réalisé par le marocain Said C Naciri et tourné à Marrakech…  Et sa Maria n’est autre que la marocaine Leyna Zniber

Publicité

https://www.instagram.com/p/BxSlwWBAyYj/

Il faut dire que c’est le son de l’été ! Mais surtout le clip événement de l’année… En plus de la ville ocre qui a été mise en avant durant le tournage, plusieurs marocaines y ont participé également dont Leyna Zniber, vedette de Hola Senorita.

Publicité

View this post on Instagram

♥️ #maria #holaseñorita @maluma @gims

A post shared by Leyna Zniber (@leynazniber) on

Âgée de 22 ans, Leyna est une jeune marocaine, de mère d’origine française, qui réside à New York. Actuellement, étudiante en business marketing et en photographie à Parsons School of Design, la jeune fille a grandi entre Rabat et Meknès, avant d’entamer son lycée à New York. Le Maroc reste, par ailleurs, son pays natal, dans lequel réside ses parents et une destination primordiale pour ses vacances.

View this post on Instagram

When I’m not busy taking pictures of other people

A post shared by Leyna Zniber (@leynazniber) on

 

Passionnée de sport et de voyage, Leyna ne s’attendait pas à participer, un jour, au tournage d’un clip…

« La production m’a contacté plusieurs fois sur Instagram, comme je pense qu’ils étaient à la recherche d’une fille marocaine, mais je n’avais jamais tourné un clip avant et je savais pas si j’allais être à l’aise. » a-t-elle annoncé avant d’ajouter: « J’étais censée aller au Coachella avec une blogueuse pour qui je travaille en tant que photographe avec Revolve mais sur un coup de tête j’ai décidé de faire le clip et j’ai annulé mon autre job. »

View this post on Instagram

winter mornings

A post shared by Leyna Zniber (@leynazniber) on

« C’était une expérience sensationnelle de rencontrer et de travailler avec autant de talents. Tout le monde qui a travaillé sur le clip était géniale! » – Leyna Zniber

La jeune fille dont le deuxième prénom n’est autre que « Maria », et qui se dit fière du Maroc et des artistes qui le mettent en avant, est aujourd’hui en tête du clip de deux stars internationales et qui cumule plus de 6 millions de vues sur YouTube.

Toutefois, Maluma, qui n’a pas manqué d’adresser un message aux marocaines lors de son séjour ensoleillé à Marrakech, a également marqué l’esprit de Leyna qui aspire à entreprendre dans des projets artistiques et créatives.

« Je m’appelle Leyna Maria dans la vraie vie aussi, donc durant le séjour du tournage, Maluma insistait à m’appeler Maria et il voulait absolument que la chanson porte le nom de Maria, donc ils ont décidé de rajouter mon prénom au titre « Holà Señorita »  »

Un très beau geste de la part de la star colombienne qui s’apprête à enflammer Mawazine cette année.

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 avantages de vivre à Casablanca

Photos : L'évolution des Miss Maroc de 1940 à aujourd'hui

12 réflexes que tu as quand tu détestes le henné

Féministes et imparfaites ? 7 preuves de l'engagement malgré tout

Design : Top 10 des tables basses les plus oufissimes

Le "Wokisme", c'est quoi au juste ?

Mohammed VI, ou le roi le plus stylé au monde

12 phrases que nous avons déjà entendues de nos parents marocains

10 jeunes Marocains révèlent ce qu'ils pensent des tests de virginité

Ftour express : 6 recettes à moins de 30 min pour ceux qui habitent loin de leurs familles