fbpx

Qui est Leyna Zniber, la marocaine dans le clip de Maluma et Gims ?

Par le 13 mai 2019 à 16:13

Maria, Maria, Maria… qui ne fredonne pas ces mots depuis la sortie de Hola Senorita, dernière collaboration de Maluma et Gims ?  Un clip qui enflamme la toile, réalisé par le marocain Said C Naciri et tourné à Marrakech…  Et sa Maria n’est autre que la marocaine Leyna Zniber

Publicité

https://www.instagram.com/p/BxSlwWBAyYj/

Il faut dire que c’est le son de l’été ! Mais surtout le clip événement de l’année… En plus de la ville ocre qui a été mise en avant durant le tournage, plusieurs marocaines y ont participé également dont Leyna Zniber, vedette de Hola Senorita.

Publicité

View this post on Instagram

♥️ #maria #holaseñorita @maluma @gims

A post shared by Leyna Zniber (@leynazniber) on

Âgée de 22 ans, Leyna est une jeune marocaine, de mère d’origine française, qui réside à New York. Actuellement, étudiante en business marketing et en photographie à Parsons School of Design, la jeune fille a grandi entre Rabat et Meknès, avant d’entamer son lycée à New York. Le Maroc reste, par ailleurs, son pays natal, dans lequel réside ses parents et une destination primordiale pour ses vacances.

View this post on Instagram

When I’m not busy taking pictures of other people

A post shared by Leyna Zniber (@leynazniber) on

 

Passionnée de sport et de voyage, Leyna ne s’attendait pas à participer, un jour, au tournage d’un clip…

« La production m’a contacté plusieurs fois sur Instagram, comme je pense qu’ils étaient à la recherche d’une fille marocaine, mais je n’avais jamais tourné un clip avant et je savais pas si j’allais être à l’aise. » a-t-elle annoncé avant d’ajouter: « J’étais censée aller au Coachella avec une blogueuse pour qui je travaille en tant que photographe avec Revolve mais sur un coup de tête j’ai décidé de faire le clip et j’ai annulé mon autre job. »

View this post on Instagram

winter mornings

A post shared by Leyna Zniber (@leynazniber) on

« C’était une expérience sensationnelle de rencontrer et de travailler avec autant de talents. Tout le monde qui a travaillé sur le clip était géniale! » – Leyna Zniber

La jeune fille dont le deuxième prénom n’est autre que « Maria », et qui se dit fière du Maroc et des artistes qui le mettent en avant, est aujourd’hui en tête du clip de deux stars internationales et qui cumule plus de 6 millions de vues sur YouTube.

Toutefois, Maluma, qui n’a pas manqué d’adresser un message aux marocaines lors de son séjour ensoleillé à Marrakech, a également marqué l’esprit de Leyna qui aspire à entreprendre dans des projets artistiques et créatives.

« Je m’appelle Leyna Maria dans la vraie vie aussi, donc durant le séjour du tournage, Maluma insistait à m’appeler Maria et il voulait absolument que la chanson porte le nom de Maria, donc ils ont décidé de rajouter mon prénom au titre « Holà Señorita »  »

Un très beau geste de la part de la star colombienne qui s’apprête à enflammer Mawazine cette année.

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Publicité

Les indémodables

8 petits mensonges typiquement marocains

Quiz : Quel est ton degré de chlou7itude ?

Tu es toujours en retard ? Tu vas te reconnaître dans cette liste

Tu sais que tu aimes la nourriture plus que les gens quand...

Ces 7 choses qu'on ne verra jamais au cinéma

Découvrons le healthy lifestyle autrement avec ces deux blogueuses marocaines et leurs recettes mettant l'eau à la bouche

Ce qui se passe dans la tête d'une fille lorsqu'elle lit le téléphone de son copain

15 situations que tous les roux ont déjà vécues

10 photos que tout Marocain a forcément déjà prises

20 petits rappels à toutes les filles...