Qui est l’homme mystérieux aux chaussettes rouges dans la délégation US?

Par le 24 décembre 2020 à 14:36

Les Marocains ne laissent rarement rien passer… Sur la twittosphère marocaine, depuis hier, plusieurs twittos se posent la question : Mais qui est cet homme qui a des chaussettes rouges ? L’a-t-il fait exprès pour rendre hommage au drapeau marocain ?

Publicité

Il s’agit d’Adam Boehler, le PDG de la US International Development Finance Corporation. L’Américain de 41 ans a été nommé par le président Donald Trump. Il était présent lors de l’audience royale, le 23 décembre, puisqu’il fait partie de la délégation conjointe israélienne américaine et est devenu célèbre au Maroc, rien qu’avec ses chaussettes. L’homme pèse 60 milliards de dollars.

Les twittos marocains se sont empressés de lui écrire et poser des questions sur ses fameuses chaussettes. Malheureusement, il n’a pas donné de réponse à son nouveau public marocain.

Il a juste partagé une vidéo où il raconte ce qui s’est dit avec le roi Mohammed VI, lors de l’audience royale. Selon les dires d’Adam Boehler, “le roi du Maroc m’a dit que ce n’est pas la quantité d’argent qui importe, mais d’impacter la vie des gens”.

L’homme d’affaires américain a annoncé avoir lancé trois initiatives au Maroc et dans la région qui vont mobiliser 5 milliards de dollars d’investissements. Et il n’en est pas à son coup d’essai. Il a pour habitude de porter des chaussettes farfelues.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

9 dessins animés qui ont façonné l'enfance de plusieurs Marocains !

12 jeunes femmes marocaines nous révèlent ce qui les attire chez un homme

20 chansons que les marocains écoutent en boucle en temps de rupture

Vintage : Si Instagram existait au temps de Windows 95

10 clichés que les Marocains ont sur les Russes

Compilation des pires publicités marocaines

9 situations qui te font sentir vieux, très vieux

Voici comment les marocains peuvent s'imposer sur le marché de l'emploi !

7 personnes que l'on retrouve à l'autre bout du fil

10 raisons pour lesquelles les Marocains sont toujours en retard