fbpx

R3hab représente fièrement le Maroc au Tomorrowland

Par le 7 août 2017 à 10:58

jordyhuijbregts.com

Il a eu un franc succès. Il a fait un tabac, que disons-nous ? Il a bouleversé les appréciations. Le DJ qui a excellé lors du festival international ne devait être que lui Fadil El Ghoul alias R3hab. Le DJ marocain a fait vibrer les pavés du Tomorrowland, l’un des plus grands festivals au monde.

Publicité

Actionnant son savoir faire et son expérience et son ingéniosité, R3hab a honoré son pays, le Maroc, en faisant vibrer un public qui se compte par milliers dont la famille royale belge, aux sons de ses meilleurs succès tels « Flashlight ou encore « How we Party. »

R3HAB Live at Tomorrowland 2017

Publicité

R3HAB Live at Tomorrowland 2017

Posted by R3hab on Sunday, July 23, 2017

Le surprenant n’en est pas à son premier hommage rendu au Maroc. Il a déjà fait preuve de belles prestations dans le style électro notamment aux côtés de grandes stars de renommée planétaire citons, entre autres, Calvin Harris, Rihanna ou encore Madonna.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 choses que seules les personnes qui ont peur du tonnerre comprendront

Les 9 préjugés sur les célibataires au Maroc qu'on n'en peut plus d'entendre

Ramadan 2019: 13 coins pour un ftour moins de 200 dirhams à Casablanca

10 expressions journalistiques qu'on en a tous marre d'entendre

Mesdemoiselles, voici 12 bonnes raisons de tomber amoureuses d'un mec drôle

Les 9 types de filles avec lesquelles il ne faut pas sortir

7 preuves que les Marocains et la drague font deux

Design : Top 10 des tables basses les plus oufissimes

Le parcours de chaque Casaoui avec les moyens de transport au quotidien

10 types de personnes qu'on trouve dans une buvette marocaine