R3HAB représente le Maroc au TOP100 DJMAG 2017, et il a besoin de votre vote

Par le 8 juillet 2017 à 22:09

livetracklist.com

Marocain d’origine, natif de Breda aux Pays Bas, Fadil El Ghoul communément connu sous le nom de R3HAB, est un des DJ les plus prisés de son temps !

Publicité

Classé 21ème au top 100 du DJ Mag 2016R3HAB a réellement su faire la différence à travers de grosses collaborations avec des artistes comme Calvin Harris, Taylor Swift, Bruno Mars, Rihanna ou Maroon 5. Mais ce n’est pas tout, le célèbre DJ a participé à des festivals internationaux comme Tomorrowland, Coachella et Summerburst pour ne citer que les plus populaires !

« Le seigneur des remixes », comme nombreux de ses fans l’appelle, représente aujourd’hui le Maroc dans le classement TOP 100 DJ MAG 2017 et compte sur le soutien de ses millions de fans marocains pour monter en puissance.

Publicité

Véritable machine à hits, le musicien cumule aujourd’hui plus de 200 millions d’abonnés sur Soundcloud, 600 millions de vues sur Youtube et plus de 6 Millions d’auditeurs par mois sur Spotify. Et afin de l’aider à continuer sur ces mêmes pas, votez pour lui en cliquant sur ce lien, puis suivez les étapes et enfin entrez votre classement TOP 5 des meilleurs DJs selon vous.

Nous terminons cet article en musique, parce que son son parle de lui même…Vote R3HAB !

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les 5 meilleurs bodybuilders marocains

Voici le classement des meilleures universités marocaines qui se démarquent à l’international

7 droits que les salariés marocains sont supposés connaître

Voici pourquoi un groupe de trois amis est le meilleur

Rien ne vaut l'Aïd de quand nous étions petits

19 choses qui te passent par la tête quand tu es enrhumé(e)

6 choses à savoir sur le Prince Moulay El Hassan

Mode d'emploi : Comment énerver un zmig-zmag ?

On a tous un pote 'mferwe7', voici comment le reconnaître...

14 types de retardataires qu'on connaît tous