Rabat a un nouveau parking souterrain

Zineb Alaoui

Par le 12 janvier 2019 à 15:25

Bonne nouvelle pour les R’batis. Rabat, capitale du Maroc vient de se doter d’un nouveau parc de parking souterrain abritant 240 places.

Ayant nécessité un budget de 35 millions de dirhams et inauguré ce vendredi, ce projet d’une superficie de 7400 m² et situé dans le centre de Rabat, couvrira « l’offre de stationnement et contribuera à la promotion de l’animation culturelle » sans oublier qu’il permettra de « renforcer la vocation touristique et culturelle ».

Ce nouveau parc de parking souterrain est marqué par des équipements modernes ainsi que des places réservées, des rampes d’accès pour les personnes à mobilité réduite et des ascenseurs.

Et ce n’est pas tout…

Selon le président du Conseil communal de Rabat, Mohamed Sadiki, la ville va également se doter de parkings supplémentaires au niveau de l’ancienne médina d’une capacité de 500 places.

Zineb Alaoui

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, je suis passionnée d'écriture avec un vrai coup de cœur pour le théâtre et cinéma et une soif d'apprentissage. Le bonheur absolu ? Les animaux.

Les indémodables

7 manières de dire 'Je t'aime' quand tu es marocain

Socotra, la première île extraterrestre... terrestre

10 bonnes raisons de ne jamais sortir avec un étudiant en médecine

8 raisons de regarder les chaînes télé marocaines

Quiz : Quel type de fille célibataire es-tu ?

Voici les 10 choses à faire pour être la pire Nssiba ou 3gouza

Quiz : À quel point es-tu 'me3gaz' ?

Les choses qui t'arrivent quand tu prépares ton cv

9 habitudes que nous retrouvons le jour de Aïd el-Fitr

Ces duos marocains qui vendent du rêve sur Instagram