Publicité
Les Marocains ont été déçus une fois de plus par les caméras cachées diffusées pendant le mois de Ramadan. La production « Mchiti fiha », diffusée hier soir sur 2M après le ftour, a suscité de vives critiques de la part du public. Les réseaux sociaux ont été inondés de commentaires négatifs, certains internautes qualifiant l’émission de « nulle » et se plaignant de ne même pas savoir qui était la victime.
Les Marocains ont exprimé leur mécontentement face aux idées répétitives et au contenu qui ne répond pas à leurs aspirations. En ce qui concerne l’émission de canulars « Fassil wa nouwassil » diffusée sur MBC5, les militants ont dénoncé l’utilisation de mots inappropriés par la présentatrice Fati Jamali pour provoquer l’invité du premier épisode, Ahmed Shawky.
Publicité
Les internautes ont souligné que même si le son a été coupé, ce genre de comportement reste inacceptable et n’est pas dans l’intérêt de l’émission.
Cependant, le public marocain a salué le niveau des séries télévisées diffusées sur la première chaîne, la deuxième et MBC5 entre autres Tri9 Lwerd.
Publicité
Publicité