Recruté par le Raja de Béni Mellal, il se pointe en maillot du PSG

Par le 25 juillet 2019 à 12:17 - 628 réactions

C’est bel et bien un fait inédit mais surtout insolite ! Alors que le Raja de Béni Mellal vient de recruter, selon le Huffpost Maroc, un joueur de l’ASEC Mimoas, Bi Ya Thomas Renardo Gonazo, ce dernier s’est présenté,  afin de signer son contrat, en maillot du Paris Saint-Germain ce qui a fait réagir la toile…

Publicité

D’ailleurs, le joueur a même gardé son maillot durant la photo de présentation… Simple erreur ou preuve d’affection pour le PSG ? En tout cas, les internautes ne cessent de commenter…

Publicité

https://twitter.com/el_garh_hamid/status/1153282167692247043

https://twitter.com/Marouan6000/status/1153005028602515458

https://twitter.com/elhidiop/status/1154056998075469827

https://twitter.com/hashtag/rajabenimella?src=hashtag_click

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Top 10 des hôtels les plus hauts du monde

Ces 9 choses que tu as déjà faites après ta première rupture

14 petits mots d'amour à travers le monde

Tout savoir sur le Burn out amoureux

10 choses qui t’énervent quand tes parents reçoivent des invités

10 choses que seules les personnes nées en Décembre comprendront

15 make up artist marocaines à suivre sur Instagram en 2020

13 types d'étudiants qu'on trouve dans une classe d'ingénieurs en informatique

Mode d’emploi : Comment énerver un Massaoui ?

Top 10 des locations Airbnb les plus originales