fbpx

La FIFA a dévoilé le maillot du Maroc ce matin… bien avant la présentation officielle par la fédération marocaine

Par le 24 mai 2018 à 16:19

Le maillot du Maroc est enfin là !

Publicité

Dans une vidéo intitulée « Russia Welcomes the World! » mise en ligne ce matin par la FIFA sur sa chaîne Youtube « FIFATV« , on a pu apercevoir les 32 maillots des équipes participantes à la Coupe du monde 2018… dont celui du Maroc à la 11ème seconde.

youtube.com

Alors que la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) entretenait le suspense depuis un bon bout de temps, laissant planer le doute et le mystère sur ce fameux maillot, les questionnements ont pris fin ce matin après la publication d’une courte vidéo par la FIFA.

Publicité

twitter.com/EnMaroc

La FRMF prévoyait de dévoiler le maillot du Maroc ce soir mais le suspense de la grande révélation tombe à l’eau puisque la FIFA n’a pas attendu la présentation officielle avant de mettre en ligne une vidéo d’un peu plus d’une minute où l’on a pu apercevoir les 32 maillots des nations en lice pour le titre de « Champion du Monde », dont celui tant attendu du Maroc ! Le maillot des Lions de l’Atlas y est porté par le capitaine de la Russie, Vladimir Granat.

Le maillot du Maroc apparaît à deux reprises au cours de la vidéo, une première fois à la 11ème seconde et une deuxième fois à la 57ème seconde, sur une photo de groupe, sur laquelle Vladimir Granat est à la 2ème rangée, 2ème à partir de la droite.

youtube.com

L’équipe marocaine est ainsi la dernière à révéler le design de son maillot : le meilleur pour la fin ?

twitter.com

Le secret tant attendu a été révélé avant l’heure et les internautes se sont déchaînés sur les réseaux sociaux. Les avis des supporters divergent, pointant du doigt un semblant de « déjà vu« , puisqu’ils estiment que le design du maillot n’est pas bien différent de celui de la CAN 2012.

sportingplus.net

Assoiffée de découverte et d’aventures, passionnée de voyage et d’écriture... Ma muse ? Mon pays, source de mes pensées, mes coups de gueule, mes écrits.

Publicité

Les indémodables

L'Amérique, un pays sans eau

5 raisons pour réussir ses examens de fin d'année

15 choses que seules les personnes qui remplissent trop leurs valises comprendront

Mug cake, la solution ultime des paresseux qui aiment manger

Tu sais que tu as une 'poker face' naturelle quand...

Le libertinage au Maroc existe et voici les confessions de 4 libertins marocains

Voici pourquoi j'ai décidé de ne pas quitter le Maroc

9 bonnes raisons d'arrêter de fumer

14 questions à ne pas poser à un jeune étudiant

7 nouvelles de nos proches qui nous dépriment