fbpx

Voici le nouveau maillot du Maroc pour la Coupe du monde en Russie

Par le 28 avril 2018 à 13:16

La sortie du nouveau maillot de l’équipe nationale du Maroc a beaucoup tardé. Les supporters, impatients face à cette longue attente, ont commencé à montrer des signes de mécontentement et de protestation vis-à-vis d’Adidas ces dernières semaines. Leur appel a fini par être entendu et c’est le vendredi 27 avril qu’Adidas a choisi comme date pour présenter la nouvelle tunique nationale. Si certains y voient des attributs de sobriété, d’autres ne se satisfont pas du design, le considérant trop simpliste.

Publicité

https://www.facebook.com/frmf.ma/posts/10155506457960308

Le maillot de l’équipe nationale du Maroc est enfin disponible. L’attente a été bien longue. Il faut dire que toutes les nations mondialistes ont déjà eu l’occasion de présenter leurs maillots, sauf une… le Maroc. Adidas a pour sa part justifié ce retard par la crainte de la contre-façon sur les marchés parallèles, considérant qu’un tel phénomène provoquerait des pertes importantes auprès de la firme allemande.

Publicité

À l’occasion de la cérémonie de lancement, Aziz Bouderbala a présenté ce nouveau maillot dans sa version blanche. Si une part des supporters apprécient sa sobriété, d’autres regrettent son simplisme, estimant qu’Adidas ne s’est pas donné autant de mal pour créer le design du maillot marocain que ce qu’elle a fait pour les autres pays d’Afrique et du Monde.

Pour l’instant, aucune présentation officielle n’a été faite des maillots rouges et verts. Ceci dit, des internautes talentueux ont designé l’équivalent du maillot présenté dans les deux coloris du drapeau marocain. Nul doute que ces versions seront très proches de la version officielle que proposera Adidas.

mountakhab.net

mountakhab.net

Je suis passionné de nutrition et de gastronomie marocaine. Mon combat est de faire reconnaître que les deux sont complémentaires. Je suis également passionné de voyage et de découvertes, mais on dit que la plus belle chose à offrir au monde c'est soi. Alors j'aime les traditions et voue un culte déraisonné pour celles de notre pays.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

13 mauvaises choses qui nous empêchent d'être une bonne personne

Si tu as déjà croisé ces conducteurs c'est que tu es au MAROC !

12 réflexes que tu as quand tu détestes le henné

9 situations qui te font sentir vieux, très vieux

9 bonnes raisons de sortir avec un étudiant en Marketing

Rêves vs réalité : Ces 5 illustrations honnêtes sur les soirées

Un(e) aîné(e) de la famille 7a9i9iii, ces 10 choses te concernent

En Images : Toutes ces fois où Feu Hassan II a prouvé qu'il avait du style

10 des meilleurs souvenirs qu'on a de l'université marocaine

15 signes qui font de toi un vrai R'bati