fbpx

Reda Taliani arrêté à Dubaï en état d’ébriété et en possession de drogues

Par le 2 février 2021 à 9:08

Le célèbre chanteur de raï Reda Taliani a été arrêté le 20 janvier dernier en état d’ébriété et en possession de drogues dans un bar-restaurant de Dubaï. Selon les informations révélées par le site d’information Yabiladi, la police émiratie “est intervenue suite à une altercation violente” impliquant l’artiste algérien.

Publicité

Ce n’est pas la première fois que Reda Taliani se fait arrêter. Il a eu des antécédents en 2017 en Tunisie et en 2020 au Maroc. Le natif d’Alger s’était rendu aux Emirats arabes unis fin décembre 2020 pour enregistrer un clip et se produire dans le bar restaurant de l’hôtel Ramada Plazza.

Publicité

Le célèbre chanteur avait habitué ses fans en publiant presque quotidiennement du contenu sur ses réseaux sociaux. Selon Yabiladi, il “n’a plus rien publié depuis le 18 janvier lors d’une sortie en Lamborghini Huracan, le supercar dont le prix tourne autour de 200 000€”.

Pour le moment, l’ambassade algérienne ne serait pas intervenue pour sortir Reda Taliani de la situation inextricable dans laquelle il se trouve. La star du raï est marié à une marocaine et vit dans le royaume depuis 2009, mais il ne peut pas avoir d’aide de la part de l’ambassade marocaine puisqu’il ne dispose pas de la nationalité marocaine.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

One Piece est-il vraiment le meilleur manga de tous les temps ?

Ayoub Qanir, le cinéaste marocain sans frontières en tournage en Russie

12 choses qui font de lui l'homme parfait

8 adages et expressions marocaines pour enrichir votre vocabulaire

9 spots où prendre une belle photo à Marrakech

6 choses que les marocains ne font jamais de nature ici mais qu'ils font quand ils voyagent

Ces Marocaines nous disent tout : Victime d'une agression sexuelle, quelle serait ta réaction ?

J'imagine mon Maroc : Et si on légalisait le cannabis ?

Un chauffeur de taxi retrouve 170 000 dhs oubliés et les rend à leur propriétaire

Quiz : On peut te donner un endroit à visiter si tu nous décris ton style de vie