Rihanna dévoile ses cheveux naturels à l’occasion du lancement de sa marque Fenty Hair

Par le 12 juin 2024 à 10:38

Rihanna dévoile cheveux naturels à l'occasion du lancement de sa marque Fenty Hair

Publicité

Rihanna dévoile ses cheveux naturels lors du lancement de sa nouvelle gamme de soins capillaires, Fenty Hair. Une surprise qui a enflammé les réseaux sociaux. Mais pourquoi tant d’émoi ? La chanteuse, connue pour ses transformations capillaires audacieuses, a opté pour un look naturel et assumé.

Rihanna, icône de la mode et de la beauté, ne cesse de nous étonner. Lors de l’événement Fenty Hair à Los Angeles, elle a fait une apparition remarquée avec ses cheveux naturels. Une première pour la star, habituée aux coiffures extravagantes.

Publicité

Cette nouvelle image coïncide avec le lancement de Fenty Hair, la dernière gamme de produits capillaires de sa marque. Prévue pour le 13 juin, cette ligne de soins promet de renforcer et réparer tous les types de cheveux.

Lors de l’événement, Rihanna arborait une magnifique tenue rouge bordeaux et des boucles courtes d’un blond doré. Un look naturel qui a conquis les réseaux sociaux et suscité l’enthousiasme autour de Fenty Hair.

Dans une vidéo promotionnelle, Rihanna confie que Fenty Hair est née de son expérience personnelle. Elle a testé toutes sortes de coiffures et de textures, des tissages aux tresses, en passant par le naturel. Elle souhaite désormais offrir des produits adaptés à tous les types de cheveux, pour répondre aux besoins de chacun.

La gamme Fenty Hair comprendra des shampoings réparateurs, des après-shampoings, des masques nourrissants, ainsi que des produits coiffants tels que de la gelée et de la crème pour définir les boucles.

Fenty Hair s’annonce comme une révolution dans l’industrie des soins capillaires. En misant sur le naturel et l’authenticité, Rihanna pourrait bien changer notre façon de prendre soin de nos cheveux. Alors, prêtes à adopter les boucles naturelles ?

Rafraîchissez pour voir le post !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FENTY HAIR (@fentyhair)

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

11 endroits pour un rencard à Casablanca à 0 dirhams

Les 6 types de gens qu'on rencontre le jour de Eid Al Adha

10 marocains qu'il ne faut absolument pas connaître

Les 10 plus beaux centres commerciaux au monde

15 pensées d'une fille qui s'ennuie

Tu sais que tu vas bientôt passer le bac quand...

Il est temps de te rappeler de toutes ces choses que tu as faites durant la terminale

22 choses que vous ne saviez peut-être pas sur l'amour

12 signes qui montrent que tu es un GoT addict

7 types de frères et soeurs qui existent dans toutes les familles -2e partie-