Publicité
Le sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Walid Regragui, a récemment fait part des ambitions très élevées de l’équipe pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Il aspire à ce que les Lions de l’Atlas dominent l’Afrique, et s’ils y parviennent, cela pourrait ouvrir la voie à une domination du monde.
Au cours d’une interview exclusive accordée au journal britannique « BBC », Regragui a souligné que l’équipe marocaine avait apporté beaucoup de joie aux Marocains et aux Africains lors des compétitions précédentes, et avait été une agréable surprise pour tous. Il a également indiqué qu’il se mettait beaucoup de pression pour être un modèle pour son équipe, et que la victoire était impérative.
Publicité
Mais ce n’est pas tout ! Si l’équipe ne parvient pas à atteindre les demi-finales de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, les membres de l’équipe démissionneront. Autant dire que les attentes sont élevées pour l’équipe marocaine.
Dans tous les cas, il est très attendu de voir comment l’équipe se comportera lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, et si elle sera capable de réaliser son rêve de dominer l’Afrique et le monde entier.
Publicité
Publicité