Shakira, Santana et Wycleaf Jean pour clôturer la Coupe du Monde

Laila Ouazzani

Par le 6 juillet 2014 à 15:42

Jeudi 03 Juin 2014, les organisateurs de la Coupe du Monde annoncent que la cérémonie de clôture, qui aura lieu le 13 Juillet 2014 sera assurée par trois grand noms de la scène, Shakira pour la troisième coupe du monde consécutive,  Santana et Wycleaf Jean, ainsi que des célébrités locale Alexandre Pires, Carlinhos Brown et Ivete Sangaloto.

Ceci nous promet un show très haut en couleurs pour bien terminer cette saison.  On sait déjà que les trois têtes d’affiches travaillent à merveille ensemble, puisque Shakira à déjà un tube avec chacun des deux artistes, Illegal avec Santana et Hips Don’t Lie avec Wycleaf Jean.

Les différents titres de cette coupe du monde seront interprétés, La La La (Brazil 2014) par Shakira et Carlinhos Brown avant le coup d’envoi du dernier Match,  mais aussi Dar Um Jeito (We Will Find a Way) par Santana et Wycleaf Jean.

Laila Ouazzani

Diplomée en Développement des Ressources Humaines de l’université Al Akhawayn. Grande fan d’Harry Potter, de Mangas, de Japanime et de lecture en général, passionnée d’écriture, de danse, de cuisine, et de voyage. Ce que j’aime par-dessus tout, ce sont les sujets insolites.

Les indémodables

Et si le Barça rejoignait la Botola Pro ? Imaginons les scénarios possibles

Les 8 choses qui te font peur à quelques jours de Ramadan

Les 20 maillots de bain les plus WTF

8 raisons de ne jamais épouser un Marocain

Voici comment te comporter si tu sais que tes amis comptent t'organiser un anniversaire surprise

10 choses que tu vis forcément quand tu quittes la maison familiale

10 types d'individus qu'on croise chaque matin

Le petit Omar, le dico pour comprendre les parents marocains

10 bonnes raisons de suivre Le Fassicule

Tu sais que ta mère est bien marocaine quand...