Le Half Time Show du Super Bowl d’hier a été un coup de maître. On ramène les anciens pour donner une leçon à la nouvelle génération qui croit tout savoir. Leçon de musique avec des morceaux qui ont marqué l’an 2000, de véritables standards de Dr. Dre, Snoop Dogg, Eminem, Mary J. Blige et Kendrick Lamar.
Publicité
1.Dr Dre et Snoop Dog : duo explosif
« The Next Episode », la chanson de 2000 n’a pas pris une ride. On a toujours la même envie de bouger et de La-da-da-da-dah !
Publicité
2.Eminem ne s’est jamais perdu
Loose Yourself sortie en 2002 et il n’a pas perdu le nord ! Le rappeur a toujours le style et le flow. Il a même posé le genou à terre en adoptant la position de Colin Kaepernick à la fin de sa partition. Charisme et engagement !
3. 50 Cent, toujours in Da Club
Chanson marquante de l’année 2003, elles sont nombreuses les générations qui ont dansé sur ce tube en plein milieu du dancefloor. 50 Cent toujours au top !
4.Mary J Blige en fait une affaire de famille
Family Affair , et pas des moindres, celle de la grande Mary J Blige qui sortait en 2001. »Have fun up on, up in this dancery »; la diva prouve à qui veut l’entendre qu’elle est toujours la reine du Hip Hop et du Show avec un « No more drama » habité.
5.Kendrick Lamar , maître du show
“Alright” suivi de l’intro de “m.A.A.d city.” et on a la chair de poule ! Incroyable show de la star qui rafle les Grammy Awards des meilleurs morceaux de Rap. Une choré incroyable qui a laissé le public bouche bée.
Publicité
Publicité