C’est bel et bien un défilé festif qui vient d’être assuré par Tommy Hilfiger lors de la Fashion Week de Londres, le dimanche 16 février dernier, et la nouvelle collection du célèbre créateur en collaboration avec le pilote Lewis Hamilton et la chanteuse H.E.R a enfin été dévoilée !
Publicité
C’est au coeur de la Tate Modern, musée d’art contemporain, que s’est tenu le dernier défilé de Tommy Hilfiger qui dévoile et met en avant sa quatrième collaboration avec le pilote britannique de Formule 1, Lewis Hamilton, et la chanteuse Grammy H.E.R.
Publicité
La gamme TommyXLewisXH.E.R est intégralement « unisexe et a été pensée de manière éco-responsable ». Elle a été réalisée avec « du tissu produit à 75% de matériaux durables ».
C’est une ligne qui montre « une essence typiquement américaine » tout en étant marquée par une grande variété de styles.
Et ce n’est pas tout…
Ce n’est autre que le Top Model Naomi Campbell qui a ouvert le bal avec un survêtement blanc et jaune fluo sous les rythmes de « Take me back to London ». Un vrai Show à l’américaine, célébrant l’individualité et la diversité.
Publicité
Publicité