fbpx

Tommy Hilfiger dévoile sa nouvelle collection « TommyXZendaya »

Par le 8 octobre 2019 à 8:40 - 601 réactions

Tommy Hilfiger vient de dévoiler sa nouvelle « collab’ collection » TommyXZendaya Automne 2019, réalisée par le célèbre designer américain Tommy Hilfiger, en collaboration avec Zendaya, l’actrice internationale et ambassadrice de la marque mondiale.

Publicité

Quoi de plus beau qu’une femme qui se sent forte et bien dans sa peau ? Merci Tommy et Zendaya ! Cette nouvelle collection redéfinit le pouvoir de la femme moderne. Les brunes, les blondes, les minces, les rondes… Toutes les femmes sont à l’honneur !

Publicité

Du trench-coat intemporel au blazer étroit en passant par les pantalons larges et les jupes longues, la deuxième collection TommyXZendaya est une célébration des silhouettes emblématiques des années 70 fusionnées avec l’héritage classique américain de Tommy Hilfiger.

La palette de couleurs monochromes se mélange à des tons métallisés et bordeaux, qui se déclinent dans différents motifs et attribuent une touche inattendue aux silhouettes structurées. Les cuirs crémeux, les fausses fourrures et les velours riches rehaussés de détails métalliques argentés, apportent une touche luxueuse.

Quant aux imprimées pied-de-poule, nous les retrouvons sur différentes pièces iconiques, allant du trench-coat intemporel au blazer étroit en passant par le pantalon large.

Les graphismes « constellation », ainsi que les imprimés léopard des neiges apportent une autre touche aux jupes longues et aux robes cache-cœur.

Des vêtements et accessoires aux maillots de bain et sous-vêtements, la collection TommyXZendaya de l’automne 2019 permet aux femmes de se sentir fortes et confiantes. Elle réimagine les styles d’époque avec une touche audacieuse.

Et ce n’est pas tout… 

La collection TommyXZendaya a été présentée pour la première fois lors du défilé « TOMMYNOW » à la Fashion Week de New York, le 8 septembre dernier, et vient d’être dévoilée dans le cadre d’un Brunch à la Palmeraie Golf Resort de Bouskoura, auquel étaient conviées plusieurs influenceuses marocaines.

Cadre luxueux, plats raffinés cuisinés par un chef étoilé et une belle brochette de personnalités influentes sur les réseaux sociaux… Tout était au rendez-vous pour découvrir cette nouvelle collection qui ne manquera pas de faire des heureuses…

Et elle est ENFIN disponible au Maroc dans le magasin Tommy Hilfiger au Morocco Mall… On adore ! 

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Les indémodables

Ce que tu vis quand tu n'as pas Internet chez toi

8 choses qui font de toi un vrai berbère

7 choses à ne surtout pas dire à une femme

8 monuments marocains resplendissants que vous devriez tous connaître

18 choses qui énervent tout Marocain

6 choses que tu vis quand tu perd ton téléphone

Quiz : Connais-tu réellement l'hymne national marocain ?

Berceau du cannabis : 7 choses à savoir sur Ketama

14 bonnes raisons de boycotter la Saint-Valentin

9 galères par lesquelles on passe avant de se trouver un appartement d'étudiant