Publicité
Soufiane Rahimi a semé l’inquiétude ce dimanche. L’attaquant international marocain s’est évanoui après un choc à la tête lors du match entre Al Ain et Al Nasr en championnat émirati. Évacué sur civière, Rahimi est désormais hors de danger, mais sa blessure rappelle la fragilité du corps humain et les dangers du football.
Le choc a eu lieu vers la fin du match. Sur un duel aérien, Soufiane Rahimi a été violemment heurté par un joueur d’Al Nasr. Le choc a été terrible et l’international marocain est resté inconscient pendant plusieurs minutes.
Publicité
سفيان رحيمي يغادر الملعب للإصابة#دوري_أدنوك_للمحترفين#العين_النصر#أبوظبي_الرياضية 1 pic.twitter.com/qJB5oXD5up
— قناة أبوظبي الرياضية (@ADSportsTV) April 7, 2024
Les secours sont intervenus immédiatement. Rahimi a été évacué sur civière et conduit à l’hôpital. Les examens médicaux ont révélé une commotion cérébrale, mais heureusement, aucune blessure grave n’a été détectée.
L’incident a provoqué une vive émotion parmi les supporters d’Al Ain et du Maroc. Sur les réseaux sociaux, les messages de soutien à Rahimi se sont multipliés.
Le joueur a tenu à rassurer ses fans en publiant un message sur son compte Instagram. « Dieu merci, je me porte bien. En plus les examens ont été rassurants. Merci à tous ceux qui ont demandé après moi. Je vais bien », a-t-il écrit.
Publicité
Publicité