En juillet dernier, les réalisateurs du film Hunger Games ont décidé de donner les rênes musicales de la BO du film à la chanteuse Lorde. La jeune Néo-Zélandaise de 17 ans, connue notamment pour la chanson Royals a invité une pléiade de stars pour l’épauler dans cette tâche.
Publicité
La star belge Stromae, le chanteur de hip-hop Pusha T, le rappeur Q-Tip et le groupe originaire de Los Angeles Haim ont été réunis afin de collaborer sur la titre Meltdown.
C’est une excellente opportunité pour l’intérpréte de « Papaoutai » de briller outre-Atlantique puisque l’artiste de 29 ans, passé il y a quelques temps par Mawazine, est en promotion aux États-Unis pour son dernier album. Grâce à cette collaboration, il bénéficiera certainement d’une meilleure exposition puisque le film réalisé par Francis Lawrence s’annonce comme un grand succès mondial.
Publicité
Lorde a également enregistré le titre Ladder Song et proposé à Kanye West de retravailler sur une seconde version qui sera dans l’album final disponible au grand public à partir du 17 novembre.
En attendant, vous pouvez écouter le premier single de la BO de Hunger Games intitulé Yellow Flicker Beat.
Publicité
Publicité