fbpx

SushiExpress.ma : Commander ses Sushis en 30 secondes et les recevoir dans 17 minutes

Par le 9 juin 2016 à 18:37

Ça s’appelle SushiExpress, et ce sont 3 Marrakchis qui se sont lancés dans le business. Mais de quoi s’agit-il ? S’il fallait résumer le service proposé par la plateforme, SE c’est avoir une envie soudaine de sushis, et se faire livrer en pas moins de 25 minutes en un seul clic. Bien que ça a tout l’air d’un parfait pitch commercial, les 3 fondateurs ont bel et bien relevé le défi.

Publicité

Capture d’écran 2016-06-09 à 18.03.41

A travers leur plateforme de e-commerce sushiexpress.ma, il est désormais possible de commander des sushis dès que l’envie vous prend. Vous pouvez opter pour un plateau de 20 pièces à seulement 95DH. Un plateau composé par leurs propres soins, suite à un Benchmark afin de définir quels sont les sushis les plus consommés par les Sushi Lovers.

Publicité

Dans une interview avec Yabiladi avec l’un des fondateurs, Hamza Aboulfeth, ils expliquent : « Concernant l’assortiment unique de sushis, c’est suite à un benchmark rigoureux qui nous a permis de savoir ce que commandent le plus les gens. De ce fait nous avons essayé de créer un assortiment de 20 pièces -2 pièces de chaque gamme- pour permettre à nos clients de goûter à tout à un prix unique. Dans un restaurant ordinaire, cet assortiment vous reviendra beaucoup plus cher. Aujourd’hui à travers notre page Facebook, nos clients sont sondés chaque 2 semaines pour élire leur nouveau plateau. »

Et les 25 min ? SushiExpress, c’est plus de 2000 clients satisfaits, des commandes livrées en seulement 5 minutes, avec une moyenne de 17 minutes.

Déjà opérationnel à Marrakech et Casablanca, le service verra bientôt le jour à Rabat et Tanger après le mois de Ramadan, pour aller vers l’international pourquoi pas !

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Les indémodables

Voilà comment reconnaître une Marocaine accro au rap

10 choses qu'on aimerait revivre encore une fois dans notre vie

Mon beau Maroc : Meknès, La ville aux cent minarets

15 signes qu'elle craque pour toi

10 raisons qui font que les Berbères marocains sont des gens class

Mode d'emploi : Comment énerver un Tanjaoui

8 types de personnes que tu rencontres dans le tram

13 choses qu'on a tous faites sans jamais l'admettre

Mon beau Maroc : Belyounech, où le paradis sur Terre

Quand la beauté transcende les âges, les cultures et les religions...