fbpx

« Taxiii », la nouvelle application au service des Rbatis

Par le 29 juin 2014 à 23:15

Lancée il y a une semaine en partenariat avec une vingtaine de chauffeurs de Taxis, l’application a vu le jour grâce à des entrepreneurs marocains intéressés par la technologie pour rendre service aux marocains qui trouvent du mal à trouver un taxi.

Publicité

Déjà disponible sur Android et iOS, l’application permet à son utilisateur de préciser sa géolocalisation, sa destination et le nombre de personnes qui l’accompagnent. Ces informations sont livrées au chauffeur de taxi partenaire le plus proche qui pourra par la suite confirmer sa disponibilité.

L’application aura encore plus de partenariats avec davantage de chauffeurs de taxi pour répondre mieux aux besoins des utilisateurs de l’application.

Publicité

« Taxiii » sera lancée également à Casablanca dès que l’entreprise aura une cinquantaine de chauffeurs de taxis partenaires casablancais qui doivent impérativement répondre à certains critères de confort et de sécurité imposés par Mobitech, entreprise qui gère l’application. L’utilisateur de l’application n’aura pas droit uniquement à un simple service de transport. Il sera en plus sûr que le trajet se passera dans les meilleures conditions puisque le chauffeur sera courtois et respectueux, empruntera le chemin le plus court, et prendra son avis concernant le choix de musique ou de la radio.

Étudiante en gestion ayant un goût pour les chiffres. Avide de découvertes musicales et littéraires. Une jeune maladroite qui vit de livres et de poésie. Grande rêveuse et petite amoureuse de chocolat.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 raisons de tomber amoureuse d'un ingénieur informaticien

5 raisons de courir voir West Side Story de Steven Spielberg

5 bonnes raisons d'aller voir Eiffel, le film sur la Tour de l'Amour

GOT : 7 choses surprenantes que vous ignorez probablement sur les acteurs de la série

Photos : À quoi ressemblait la femme marocaine 100 ans auparavant ?

9 astuces pour un bon voyage cet été

10 raisons pour lesquelles les Marocains détestent l'ONCF

20 souvenirs qui te rappelleront le primaire au Maroc

12 problèmes que les jeunes d'aujourd'hui n'auront jamais

10 situations qui te rappellent que c'est Ramadan