Lancée il y a une semaine en partenariat avec une vingtaine de chauffeurs de Taxis, l’application a vu le jour grâce à des entrepreneurs marocains intéressés par la technologie pour rendre service aux marocains qui trouvent du mal à trouver un taxi.
Publicité
Déjà disponible sur Android et iOS, l’application permet à son utilisateur de préciser sa géolocalisation, sa destination et le nombre de personnes qui l’accompagnent. Ces informations sont livrées au chauffeur de taxi partenaire le plus proche qui pourra par la suite confirmer sa disponibilité.
L’application aura encore plus de partenariats avec davantage de chauffeurs de taxi pour répondre mieux aux besoins des utilisateurs de l’application.
Publicité
« Taxiii » sera lancée également à Casablanca dès que l’entreprise aura une cinquantaine de chauffeurs de taxis partenaires casablancais qui doivent impérativement répondre à certains critères de confort et de sécurité imposés par Mobitech, entreprise qui gère l’application. L’utilisateur de l’application n’aura pas droit uniquement à un simple service de transport. Il sera en plus sûr que le trajet se passera dans les meilleures conditions puisque le chauffeur sera courtois et respectueux, empruntera le chemin le plus court, et prendra son avis concernant le choix de musique ou de la radio.
Publicité
Publicité