fbpx

« Taxiii », la nouvelle application au service des Rbatis

Par le 29 juin 2014 à 23:15 - 204 réactions

Lancée il y a une semaine en partenariat avec une vingtaine de chauffeurs de Taxis, l’application a vu le jour grâce à des entrepreneurs marocains intéressés par la technologie pour rendre service aux marocains qui trouvent du mal à trouver un taxi.

Publicité

Déjà disponible sur Android et iOS, l’application permet à son utilisateur de préciser sa géolocalisation, sa destination et le nombre de personnes qui l’accompagnent. Ces informations sont livrées au chauffeur de taxi partenaire le plus proche qui pourra par la suite confirmer sa disponibilité.

L’application aura encore plus de partenariats avec davantage de chauffeurs de taxi pour répondre mieux aux besoins des utilisateurs de l’application.

Publicité

« Taxiii » sera lancée également à Casablanca dès que l’entreprise aura une cinquantaine de chauffeurs de taxis partenaires casablancais qui doivent impérativement répondre à certains critères de confort et de sécurité imposés par Mobitech, entreprise qui gère l’application. L’utilisateur de l’application n’aura pas droit uniquement à un simple service de transport. Il sera en plus sûr que le trajet se passera dans les meilleures conditions puisque le chauffeur sera courtois et respectueux, empruntera le chemin le plus court, et prendra son avis concernant le choix de musique ou de la radio.

Étudiante en gestion ayant un goût pour les chiffres. Avide de découvertes musicales et littéraires. Une jeune maladroite qui vit de livres et de poésie. Grande rêveuse et petite amoureuse de chocolat.

Publicité

Les indémodables

5 phrases cultes de nos grand-mères

14 stars planétaires sans maquillage

6 choses qui te sont arrivées lorsque tu as décidé de devenir 'Vegan'

7 leçons de vie que nous a apprises le jeu Mario Kart

Les 18 types de messages que chacun de nous a reçus au moins une fois dans sa vie

12 astuces qu'on a tous utilisées bien avant pour économiser de l'argent

J'ai décidé de devenir Vegan pendant une semaine, voici ce que j'en pense...

7 choses que seuls les Marocains qui n'aiment pas le foot comprendront

Ces 7 types d'amis avec qui il ne faut pas voyager

15 villes Marocaines décryptées en infographie