fbpx

Knozen, la nouvelle application pour noter ses collègues

Par le 7 juillet 2014 à 22:10

Depuis le 27 Juin dernier, la version bêta de Knozen est lancée. Cette nouvelle application, dont tout le monde parle, permet à ses utilisateurs de noter leurs collègues du boulot d’une manière anonyme.

Publicité

Pour l’heure, l’application n’est disponible qu’aux Etats-Unis, et seulement sur la plateforme App Store. Les utilisateurs d’iPhone et d’iPad seront donc les premiers à tester cette application, qui crée déjà la polémique au cœur des grandes entreprises américaines.

Comment ça marche ? le principe est simple, l’utilisateur peut évaluer ses collègues en les comparant les uns aux autres. Pour ce faire, Knozen propose une série questions aléatoires telles que: « Qui est susceptible de finir plutôt pour un rencard? », « Qui a plus d’assurance? » ou encore « A qui peut-on faire le plus confiance? » auxquelles on répond en sélectionnant un collègue qui correspond le mieux. Pour pouvoir participer à ce jeu, il est nécessaire qu’au moins 7 personnes de la même entreprise soient inscrites dessus.

Publicité

Ainsi, quand une personne est évaluée, elle reçoit une notification qui lui permet de découvrir comment les autres la juge.

KNOZENknozen (1)

L’objectif de cette application est de mettre en avant les qualités de chacun, et à une plus grande envergure, être un outil de recrutement pour savoir quel candidat correspond le plus à tel ou tel poste. Le développement à long terme de Knozen sera donc concentré sur cette optique. – Marc Cenedella, CEO de Knozen

Rédactrice en chef chez Welovebuzz. Amoureuse de littérature, de sport et d’art en général. Toujours prête à vous dénicher un contenu à la hauteur de vos attentes.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quiz : Fan de chair de poule, réponds à ces questions et on te donne le FILM à voir

Top 7 des clichés sur le sport au Maroc

10 conseils d'un mouton marocain très sage, mais 'mferwe7' 

6 avant-après de Marocains qui ont fait le buzz sur Youtube

Mode d'emploi : Comment énerver un Tanjaoui

Parce que l'amour existait : L'incroyable histoire d'amour de Quaïs et Leïla

Les 5 plus grands mythes de la technologie

10 choses sur ce collègue 'm9ete3 lwra9'... on te dit tout

Voilà comment reconnaître une Marocaine accro au rap

Vous êtes étudiant(e) et vous passez la fête de l'Achoura loin de votre famille ? On pense à vous