Publicité
Les plateaux de Ouarzazate sont très convoités ces derniers temps. La capitale marocaine du cinéma accueille actuellement les tournages de « The Mummy » et « Au revoir là-haut ». Des géants du septième art tels que Alex Kurtzman et Albert Dupontel ne cachent pas leur grande admiration pour les sites fantasmagoriques de Ouarzazate.
« Au revoir là-haut » est un long métrage français, une adaptation du roman de Pierre Lemaitre qui nous rappelle les atrocités de la grande guerre. Le tournage a déjà commencé le 13 Juin et devrait prendre fin au plus tard le 18 Juin.
Publicité
Le second film « The Mummy »est un long métrage américain dont la sortie est prévue l’été 2017. Les premières images inaugurales du tournage débuteront le 20 Juin et s’étaleront sur deux semaines. Evidemment, l’acteur vedette n’est autre que Tom Cruise, l’interprète de Tyler Coft.
Pour rappel, l’acteur américain n’en est pas à son premier passage au Maroc. Il s’est déjà rendu à Rabat et Casablanca pour le tournage de la saga culte « Mission Impossible V ».
Publicité
Publicité