Un accident de la circulation à Agadir engendre la blessure de plusieurs saisonnières

Par le 1 mars 2021 à 14:14 - 28 réactions

Une collision entre une camionnette transportant des saisonnières et un camion, au niveau de la commune Ait Aamira (province Agadir), a occasionné plusieurs blessées chez ces femmes-là, ce lundi 1er mars.

Publicité

D’après Al Yaoum 24, la route reliant les communes Ait Aamira et Bioukra a connu un état d’alerte, après l’accident. Les saisonnières souffrent de blessures à degrés divers.

Publicité

Les éléments de la gendarmerie royale se sont rendus sur place et ont ouvert une enquête pour déterminer les tenants et aboutissants.

Les blessés ont été transportés à l’hôpital provincial Mokhtar Soussi de Bioukra pour recevoir les soins nécessaires.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 phrases que les hommes marocains détestent entendre

8 sites dont vous ne vous lasserez jamais

Ramadan 2019: 13 coins pour un ftour moins de 200 dirhams à Casablanca

10 phrases que les filles aux cheveux bouclés en ont marre d'entendre

A voir et à revoir, voici la liste des plus beaux films d'amour

10 choses que tu oublies tout le temps

Quand la beauté transcende les âges, les cultures et les religions...

Qui est Souki Shayk, la rappeuse marocaine qui cartonne en Tunisie ?

10 endroits où sortir à Rabat pendant ce Ramadan semi-confiné

13 mots que seuls les vrais chamalis peuvent comprendre - 2e partie