Un arbitre argentin pour Maroc – USA, c’est la décision de la FIFA pour le quart de finale brûlant des JO de football 2024 ! Yael Falcon, déjà connu pour avoir arbitré France-USA en phase de poules, sera l’homme au sifflet de ce duel décisif. Les Lionceaux de l’Atlas affronteront les Américains vendredi à 14h (heure marocaine) au Parc des Princes. Un match à ne pas manquer !
Publicité
Yael Falcon, un choix expérimenté
La FIFA a fait confiance à Yael Falcon, un arbitre argentin expérimenté, pour diriger ce quart de finale crucial des JO 2024 entre le Maroc et les USA. Il sera accompagné de ses compatriotes Maximiliano del Yesso et Facundo Rodriguez. Le quatrième arbitre sera le Néo-Zélandais Campbell-Kirk Kawana-Waugh, assisté de son compatriote Isaac Trevis.
Un choc sous haute tension
Ce Maroc-USA promet d’être un match intense. Les deux équipes ont montré de belles choses lors de la phase de poules. Les Lionceaux de l’Atlas, avec 8 cartons jaunes, devront faire preuve de discipline face aux Américains, qui n’en comptent que 3.
Publicité
Le Parc des Princes, théâtre d’un rêve olympique
C’est au Parc des Princes, un stade mythique, que se jouera le destin des deux équipes. Le vainqueur décrochera son ticket pour les demi-finales et se rapprochera un peu plus d’une médaille olympique.
Le Maroc, l’espoir du football africain
Les Marocains, véritables révélations de ces JO, porteront les espoirs de tout un continent. Leur parcours impressionnant jusqu’ici a suscité l’enthousiasme des fans de football africain. Une victoire face aux USA serait un exploit historique.
مباشرة على الرياضية أولمبية بث فضائي،
المغرب – الولايات المتحدة الأمريكية
الألعاب الأولمبية – باريس 2024 « كرة القدم – دور الربع النهائي »#Paris2024 #football #FRMF #JO2024 @Paris2024 @Olympics @FRMFOFFICIEL @EnMaroc pic.twitter.com/4nvNmXTNrH— Arryadia TV (@arryadiatv) July 31, 2024
Publicité
Publicité