fbpx

Un cambrioleur se fait suspendre, s’excuse et dédommage ses victimes

Par le 4 février 2022 à 9:49

Un cambrioleur s’est introduit dans le domicile d’un couple d’Américains dans l’État du Nouveau-Mexique, et s’est fait surprendre en flagrant délit. Contre toute attente, l’homme s’est excusé et a laissé 200 dollars de dédommagement avant de s’enfuir. L’homme est toujours recherché. Rapporte Cnews.

Publicité

Le couple d’Américains rentrait tranquillement chez eux, ce dimanche 30 janvier, lorsqu’ils ont découvert cet homme, armé d’un fusil d’assaut, dans leur salon, en plein cambriolage. Le cambrioleur, qui avait eu le temps en l’absence des propriétaires, de « dormir, prendre un bain, dîner et boire une bière dans la maison », s’est montré très embarrassé en tombant nez à nez avec les occupants de la maison.
Immédiatement, l’homme a pris la fuite, en prenant soin de laisser la somme de 200 dollars sur une chaise du salon, expliquant brièvement qu’il souhaitait « réparer la fenêtre qu’il avait cassée en pénétrant dans la maison », relate le quotidien. Une situation ubuesque pour le couple, qui n’en croyait pas ses yeux.
Finalement, plus de peur que de mal puisque ce face-à-face n’a débouché sur aucune violence, ni menace, ni même de vol. Tous les bijoux familiaux présents au domicile des victimes n’ont pas été touchés. Interrogé par le couple sur le mobile du cambriolage, l’homme d’une vingtaine d’années a répondu aux propriétaires que « sa famille avait été tuée dans l’est du Texas et qu’il fuyait quelqu’un ». Après son départ, le couple a tout de suite appelé la police, mais elle n’est pas parvenue à le retrouver et est toujours à sa recherche.

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

11 choses qu'aucune femme marocaine ne pourrait admettre

Réponds à ces 7 questions et on te donnera un dessin animé à regarder ce week-end

10 films marocains à voir et à revoir

Top 10 des Toc les plus fréquents (et les plus bizarres)

Célibataire et heureux, c'est possible

L’histoire incroyable de Pip Pip Yalah, la première application de covoiturage au Maroc

15 choses que seules les personnes qui ne boivent pas de café comprendront

10 choses les plus lentes au Maroc (ça ne vous étonnera pas)

Tu es casablancaise et tu cherches où enterrer ta vie de jeune fille ? On a la solution pour toi

7 sujets qui finissent toujours en dispute entre les amoureux