fbpx

Le mari de Nancy Ajram inculpé pour homicide

Par le 15 janvier 2020 à 15:34

Cette affaire sordide fait le tour de la toile ces derniers temps, un meurtre a eu lieu dans le domicile de la chanteuse libanaise  » Nancy Ajram ». En pleine tentative de cambriolage, son mari avait tiré sur l’homme en question, et l’avait abattu d’un coup.

Publicité

Résultat de recherche d'images pour "nancy ajram"

Le cambrioleur est tombé nez à nez avec le mari de la chanteuse, Fady Hachem. L’homme est un jeune syrien et aurait la trentaine. Il aurait été arrêté par le mari de Nancy alors qu’il s’emparait de son sac. Alors qu’il usait d’une chaise pour se défendre, le cambrioleur a brandit un pistolet en le menaçant de mort s’il ne lui remettait pas l’argent qu’il désirait. Fady Hachem précise ensuite que le malfrat se dirigeait vers la chambre des 3 petites filles ( les filles du couple). Ayant peur pour ses enfants, il s’est servi d’une arme à feu et a tiré sans hésitation.

Publicité

Le mari de la star avait été arrêté le 5 janvier 2020 pour les besoins d’enquête. Actuellement, la famille du défunt a porté plainte auprès la cour d’appel du Mont-Liban contre le dentiste. Il est assigné à résidence et interdit de voyage à l’international. L’ordre des dentistes du Liban n’a pas manqué de montrer son soutien au dentiste, ainsi que plusieurs stars libanaises.

Résultat de recherche d'images pour "nancy ajram"

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Socotra, la première île extraterrestre... terrestre

Qui est Fares Lünn, sensation Afro Pop de cette fin d'année ?

11 personnes que l'on retrouve autour d'un Couscous

88% des marocains sont contre les relations sexuelles hors mariage

Une série Harry Potter verra le jour

Tu n'habites plus chez tes parents quand...

12 types d'étudiants en période d'examens

13 choses qui n'arrivent que dans les grands taxis au Maroc

Ces couples qui nous énervent tous

Les 6 types de conducteurs marocains qui t’énervent