☰

Un Casablancais paye 100 dirhams pour 43 minutes de stationnement et provoque un tollé

Par le 21 octobre 2019 à 17:11

Un véritable tollé a été provoqué sur les réseaux sociaux après qu’un individu ait dû payer 100 dirhams pour avoir stationné sa voiture pour une durée 43 minutes, devant la gare Casa-Voyageurs.

Publicité

Sur les réseaux sociaux, les internautes ne cessent d’exprimer leur mécontentement à l’égard de l’ONCF. Un automobiliste a été « surpris » et « choqué », ce 16 octobre, par le prix de stationnement qui était de 100 dirhams pour les 43 minutes durant lesquelles sa voiture était garée dans un parking devant la gare de Casa-Voyageurs. Un prix jugé trop excessif par les internautes et de vives réactions ont été déclenchées sur les réseaux sociaux, sans oublier que le reçu a bel et bien fait le tour de la toile.

Publicité

Toutefois, il semble que ce parking n’est autre qu’un dépose-minute réservé pour un court arrêt  et les prix du stationnement sont affichés au grand public.  À qui la faute ?

Article 19

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 célébrités marocaines les plus appréciées en 2020

10 situations de Game of Thrones qui coïncident avec le Back-to-school au Maroc

10 choses que tu vis si tu es au chômage...

Tu sais que ta mère est bien marocaine quand...

Qui est Ghita Mizdid, la créatrice de contenu qui sait nous transporter avec des histoires et des fun facts ?

Voici une liste des choses que fait /t'apporte ta tante de l'étranger

Le meilleur des pires moments des examens finaux

9 choses qui font le bonheur des amoureux du football

10 films de mystère qu'aucun Marocain ne doit rater

5 choses qui font que le télétravail c’est pas mal quand même