C’est une nouvelle qui fend le coeur que nous apprenons ce matin… Plus tôt en matinée, à la gare Casa Voyageurs, un homme d’une cinquantaine d’années attendait le train accompagné de sa femme comme à l’accoutumée. Tout se passe bien, jusqu’au moment où le train commence à avoir du retard… énormément de retard.
Publicité
Selon des témoins, cet homme aurait tenté en vain de s’adresser à un responsable pour comprendre ce qu’il se passait, et avoir une idée sur l’heure d’arrivée de son train. 3 heures plus tard, ce même homme meurt d’une crise cardiaque.
Publicité
Sur le communiqué ci-dessous, l’ONCF s’explique : Selon eux, la gare était incroyablement en mouvement en raison du transport de plusieurs groupes de retour de colonie de vacances et de voyageurs tous de retour de ce week-end prolongé. Aussi, l’homme ayant été soudainement victime d’une crise cardiaque aurait été sauvé et transporté sain et sauf en l’espace de 30 minutes par les secours.
Le communiqué officiel de l’ONCF
ردا على ما تم تداوله في بعض مواقع التواصل الاجتماعي بخصوص ظروف إصابة أحد المسافرين بأزمة قلبية بمحطة القطار الدار البيضا…
Posted by ONCF on Tuesday, August 22, 2017
Publicité
Publicité