Un corps a été découvert dans la villa d’un leader politique

Par le 16 octobre 2020 à 10:53

Une sombre découverte a secoué la ville de Rabat. Le cadavre d’un gardien a été retrouvé au fond d’un puits dans la maison d’un leader politique à Rabat. Les gardiens d’autres maisons seraient derrière ce crime.

Publicité

L’histoire éclate lorsque les éléments de la police judiciaire enquêtaient sur des palmiers volés et ont fini par trouver le corps de la victime au fond d’un puits, non loin de la villa où le défunt a été torturé puis assassiné. Les investigations ont permis de savoir que le mis en cause était un gardien de l’une des villas qui appartenait à un homme politique et qui est actuellement inhabitée en raison d’une procédure de saisie judiciaire.

Publicité

Selon les informations rapportées par Bladi, la victime a été agressée physiquement par ses amis, gardiens d’autres villas qui l’ont torturé et assassiné dans la villa de l’homme politique avant de jeter son cadavre dans le puits. Des six individus interpellés, trois sont actuellement poursuivis en état de liberté, et les trois autres sont placés en détention provisoire pour homicide volontaire, torture et dissimulation d’un cadavre.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quiz : Quel quartier casablancais es-tu ?

7 astuces pour réussir son entretien Skype

Le "Halal Test" vérifie si votre plat contient du porc ou de l'alcool

Voici les 10 phobies les plus ridicules au monde

5 des meilleurs restaurants mexicains à Casablanca

Si vous avez fait 20 de ces 24 choses, vous êtes de véritables soeurs

15 endroits super instagrammables à Rabat

10 chansons qui vous replongeront instantanement dans votre enfance

14 types de personnes que l'on trouve dans un voyage de groupe

Les 24 plus belles bibliothèques du monde