Un corps a été découvert dans la villa d’un leader politique

Par le 16 octobre 2020 à 10:53

Une sombre découverte a secoué la ville de Rabat. Le cadavre d’un gardien a été retrouvé au fond d’un puits dans la maison d’un leader politique à Rabat. Les gardiens d’autres maisons seraient derrière ce crime.

Publicité

L’histoire éclate lorsque les éléments de la police judiciaire enquêtaient sur des palmiers volés et ont fini par trouver le corps de la victime au fond d’un puits, non loin de la villa où le défunt a été torturé puis assassiné. Les investigations ont permis de savoir que le mis en cause était un gardien de l’une des villas qui appartenait à un homme politique et qui est actuellement inhabitée en raison d’une procédure de saisie judiciaire.

Publicité

Selon les informations rapportées par Bladi, la victime a été agressée physiquement par ses amis, gardiens d’autres villas qui l’ont torturé et assassiné dans la villa de l’homme politique avant de jeter son cadavre dans le puits. Des six individus interpellés, trois sont actuellement poursuivis en état de liberté, et les trois autres sont placés en détention provisoire pour homicide volontaire, torture et dissimulation d’un cadavre.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Ces 8 moments où nos écouteurs nous ont sauvé la mise

11 façons d'insulter une fille sans dire de gros mots

15 photos d’animaux dans le ventre leur maman

9 choses que tu dois ABSOLUMENT faire avec ta meilleure amie

19 choses qu'on a la flemme de faire même si elles sont faciles à exécuter

12 bonnes raisons de donner votre sang, là, maintenant, tout de suite

7 fois où ton application Wallet peut te sauver

4 animes à ne pas rater sur Netflix

10 endroits où sortir à Rabat pendant ce Ramadan semi-confiné

10 bonnes raisons de suivre Le Fassicule