Un défilé de mode en ligne et en 3D par Hugo Boss

Par le 23 avril 2012 à 13:44

A l’occasion de la prochaine Fashion Week de Pékin, le géant du prêt-à-porter Allemand, « Hugo Boss », promet à ses fans un show en 3D retransmis en live streaming sur son site officiel ainsi que sur sa page Facebook.

Publicité

Cette expérience ultra-moderne baptisée  «Boss Black’s New Dimension Beijing»,  conforme aux diverses plateformes Internet et mobile (iPhone, iPad, etc.), diffusera en ligne le défilé de mode avec tous ses détails rien que pour le plaisir des internautes et fashion victims. Ces derniers sont ainsi appelés à commander gratuitement les lunettes 3D sur le site officiel de la marque pour pouvoir apprécier les effets 3D du show le 18 Mai prochain à partir de 14h45 horaire Paris (soit 16h45, heure de Casablanca).

Le journal vidéo de Miss Hugo Boss – « En route pour Pékin » (1ère partie) :

Publicité

Jeune juriste de 21 ans et originaire de Salé, Sara Ajmi est étudiante en Master de droit à l’Université Mohammed V de Rabat Agdal.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

9 choses que vous ignorez sur 'Aïcha Kandisha'

Tu te crois audacieux, jeune et différent ? Voyons voir cela

L'école publique marocaine en 12 points

Ce petit quiz de 2 minutes va déterminer si vous êtes amoureuse ou pas

Ramadan 2018 : Petit tour des coins les plus sympas pour prendre son ftour à Rabat

11 Marocains avec un corps de rêve à suivre sur Instagram

10 types de personnes que tu rencontres à L'Boulevard

17 mots que seuls les vrais R’batis peuvent comprendre

11 choses que tu comprendras si tu as un mec qui n'est pas vraiment ton mec

7 types de frères et soeurs qui existent dans toutes les familles -2e partie-