fbpx

Un Fkih arrêté pour abus sexuel sur une fillette de 11 ans

Par le 25 mars 2022 à 12:41

Un fkih, âgé de 60 ans, a été arrêté dans à Ain Aouda pour avoir violé une mineure âgée de 11 ans. L’affaire a été confiée au juge d’instruction près la Cour d’appel de Rabat. Rapporte Le360.

Publicité

La gendarmerie royale de Ain Aouda a déféré mardi, devant le parquet général compétent à Rabat, un fkih accusé de viol sur une mineure à peine âgée de 11 ans. Après enquête, l’accusé a avoué les faits qui lui sont reprochés devant le procureur général du roi près la Cour d’appel de Rabat, qui a décidé ensuite de l’incarcérer et de confier l’affaire au juge d’instruction près la même juridiction.
Il a été surpris en compagnie de la fillette dimanche dernier, par des habitants et des membres de la famille de la victime, qui l’ont encerclé et neutralisé jusqu’à l’arrivée de la gendarmerie royale de Ain Aouda.
Ce fkih a profité de la naïveté et l’innocence de la victime pour l’induire en erreur et abuser d’elle dans une demeure déserte et abandonnée, avoisinant son domicile dans le quartier.
Arrêté par la brigade de la gendarmerie, le fkih a été placé en garde à vue. Lors de son interrogatoire, il a avoué les faits, en faisant savoir qu’il abusait régulièrement de sa victime, sans aller jusqu’à lui faire perdre sa virginité, confirmée d’ailleurs par l’expertise médicale.
Dans une tentative de bénéficier de circonstances atténuantes, le fkih a formulé le souhait de se marier avec la victime quand elle atteindra l’âge légal du mariage.
Son procès démarre après la fin de l’instruction approfondie de son affaire par le juge d’instruction près la Cour d’appel de Rabat. Ce qui permettra de dévoiler d’éventuels autres abus sexuels et viols dans la localité de Ain Aouda, où il avait déjà exercé dans une école coranique.

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quiz : Compose ton brunch et découvre le métier que tu devrais faire

Les 20 expressions marocaines que vous ne pourrez jamais traduire

Courir à Casablanca : Voici nos 10 endroits secrets

Photos : 20 ans plus tard... Ces stars qui ne vieillissent pas 

Mode d'emploi : Comment énerver un Marrakchi ?

10 choses qui t'arrivent quand tu ne manges pas de viande le jour de Eid Al Adha

5 expressions françaises enfin expliquées

Ton guide pour apprendre le 'Minionese', le langage des Minions

12 signes qui prouvent que vous êtes un vrai Geek

Le monde des comics au bout des doigts de cet artiste