Un Fkih arrêté pour abus sexuel sur une fillette de 11 ans

Par le 25 mars 2022 à 12:41

Un fkih, âgé de 60 ans, a été arrêté dans à Ain Aouda pour avoir violé une mineure âgée de 11 ans. L’affaire a été confiée au juge d’instruction près la Cour d’appel de Rabat. Rapporte Le360.

Publicité

La gendarmerie royale de Ain Aouda a déféré mardi, devant le parquet général compétent à Rabat, un fkih accusé de viol sur une mineure à peine âgée de 11 ans. Après enquête, l’accusé a avoué les faits qui lui sont reprochés devant le procureur général du roi près la Cour d’appel de Rabat, qui a décidé ensuite de l’incarcérer et de confier l’affaire au juge d’instruction près la même juridiction.
Il a été surpris en compagnie de la fillette dimanche dernier, par des habitants et des membres de la famille de la victime, qui l’ont encerclé et neutralisé jusqu’à l’arrivée de la gendarmerie royale de Ain Aouda.
Ce fkih a profité de la naïveté et l’innocence de la victime pour l’induire en erreur et abuser d’elle dans une demeure déserte et abandonnée, avoisinant son domicile dans le quartier.
Arrêté par la brigade de la gendarmerie, le fkih a été placé en garde à vue. Lors de son interrogatoire, il a avoué les faits, en faisant savoir qu’il abusait régulièrement de sa victime, sans aller jusqu’à lui faire perdre sa virginité, confirmée d’ailleurs par l’expertise médicale.
Dans une tentative de bénéficier de circonstances atténuantes, le fkih a formulé le souhait de se marier avec la victime quand elle atteindra l’âge légal du mariage.
Son procès démarre après la fin de l’instruction approfondie de son affaire par le juge d’instruction près la Cour d’appel de Rabat. Ce qui permettra de dévoiler d’éventuels autres abus sexuels et viols dans la localité de Ain Aouda, où il avait déjà exercé dans une école coranique.

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 raisons pour lesquelles le Marocain donne une grande importance à la qualité

Tu sais que c'est bientôt l'Aïd El Kbir au Maroc quand...

5 choses que les marocains doivent absolument faire pendant ce confinement

Une journée à Marrakech avec 100 dh en poche ? C'est possible

6 raisons de sortir avec un(e) marocain(e) du signe de la balance

Ces petites choses du quotidien qui te pourrissent la journée !

13 manières de faire comprendre à quelqu'un que tu t'en fous de ce qu'il/elle te dit

Sa Majesté le Roi Mohamed VI: Ses plus belles photos d'enfance/adolescence

#FOODLOVER : Les 18 meilleurs comptes Instagram à suivre

8 bonnes raisons d'aller voir Joker au cinéma