Un Français a été interpellé à Agadir pour agression sexuelle sur enfants mineurs

Par le 20 janvier 2021 à 10:54 - 539 réactions

Un pédophile en fuite a été interpellé par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de la ville d’Agadir, ce 18 janvier. Le Français de 51 ans est soupçonné d’avoir commis des agressions sexuelles sur des enfants mineurs et faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international émis par les autorités judiciaires françaises, indique la MAP.

Publicité

Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), l’opération de pointage de cet individu, dans la base de données d’Interpol, a révélé qu’il faisait l’objet d’une notice rouge émise par les autorités judiciaires françaises, et ce pour son implication présumée dans l’exposition de deux enfants mineurs de ses proches à des agressions sexuelles à Valenciennes, en France.

Le Français est placé en garde à vue en attente de son extradition. Les autorités françaises sont au courant de cette interpellation et expédient le transfert de son dossier d’extradition.

Publicité

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

4 livres de Rachid Benzine pour passer un bon week-end (ou pas)

5 faits historiques encore plus terrifiants que Game of Thrones

6 spots de surfs à ne pas manquer au Maroc en 2020

7 phrases que tu n'entendras jamais sortir de la bouche d'un homme

12 poses de filles qu'on en a marre de voir

Mon beau Maroc : A la découverte de Saïdia Med

7 villages marocains que l'on devrait visiter au moins une fois

Les inegalités sociales au Maroc vues depuis la lentille d'un car spotter

12 astuces “techy” que vous ne saviez peut-être pas

15 photographes marocains à suivre de plus près