Sous la pression de sa compagne, un homme de 21 ans s’est rendu au commissariat de Nancy, ce mardi 1er février, afin de déposer 800 g de marijuana. Rapporte Cnews.
Publicité
A l’origine, le jeune homme avait choisi de vendre de la marijuana pour éponger ses dettes. Mais puisque sa compagne à refuser qu’il continue sur ce chemin, il a changé d’avis en se rendant au commissariat de police de Nancy et y remettre la marchandise aux forces de l’ordre.
L’enquête a permis de remonter la piste du fournisseur, connu des forces de l’ordre.
Celui-ci était une connaissance de l’homme de 21 ans, lui ayant fourni 1 kg d’herbe pour la revente. Dans sa maison, les enquêteurs ont retrouvé 200g de cannabis cachés sous la baignoire lors de la perquisition.
Interpellé et placé en garde à vue, le grossiste a nié les faits puis il a été présenté devant le tribunal judiciaire de Nancy ce vendredi matin, avant d’être jugé en comparution immédiate dans l’après-midi.
L’homme de 21 ans a été remis en liberté avec une convocation en comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité prévue pour le mois de septembre.
Publicité
Publicité
Publicité