Un jeune homme s’immole dans un live sur facebook

Par le 20 mars 2022 à 17:55

Un jeune homme de Casablanca, âgé de 19 ans a diffusé son immolation en direct sur Facebook, suscitant des réactions controversées sur les réseaux sociaux, est décédé le 16 mars. Rapporte L’opinion.

Publicité

La Police a la diffusion de la vidéo du jeune garçon qui s’est filmé en train de s’immoler sur les réseaux sociaux. Ce dernier est décédé le 16 mars à la suite de brûlures de troisième degré, indique un communiqué de la police de Casablanca, ajoutant que le défunt a été transféré à l’hôpital où il a été placé sous contrôle médical jusqu’à sa mort.
La police de Casablanca a annoncé avoir ouvert une enquête pour élucider les circonstances de ce drame. Une commission de la Direction générale de la Sureté nationale a été dépêchée pour enquêter sur les accusations du jeune garçon quant à un « mauvais traitement » qui lui aurait été réservé dans un poste de police après son insistance pour le suivi de sa plainte contre deux individus qui l’auraient roué de coups au marché de poisson au gros de Hraouiyine.

Un incident largement relaté et détaillé dans le live du jeune garçon à la fin duquel il s’est aspergé d’une substance inflammable avant d’allumer le feu qui s’est aussitôt propagé dans tout son corps. Cette séquence douloureuse diffusée en direct sur Facebook a suscité émoi, horreur et indignation auprès des internautes qui l’ont largement partagée ensuite sur l’ensemble des réseaux sociaux

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Ces 13 fois où son Altesse Lalla Salma nous a donné des leçons de style

40 vérités masculines qu'il faudrait que les femmes sachent

Les 5 sons Rap validés à écouter en boucle (ou pas)

7 choses que seule une fille à papa comprendra

15 bonnes raisons de rester célibataire

Mon beau Maroc : Oued Laou, le havre de paix

Amour non réciproque : 5 astuces psy pour s'en sortir

16 choses qui t'arrivent quand tu pars à une 'mou9ata3a'

13 expressions qu'il ne faut plus utiliser

7 avantages de fêter Achouter au Maroc