Un jeune homme s’immole dans un live sur facebook

Par le 20 mars 2022 à 17:55

Un jeune homme de Casablanca, âgé de 19 ans a diffusé son immolation en direct sur Facebook, suscitant des réactions controversées sur les réseaux sociaux, est décédé le 16 mars. Rapporte L’opinion.

Publicité

La Police a la diffusion de la vidéo du jeune garçon qui s’est filmé en train de s’immoler sur les réseaux sociaux. Ce dernier est décédé le 16 mars à la suite de brûlures de troisième degré, indique un communiqué de la police de Casablanca, ajoutant que le défunt a été transféré à l’hôpital où il a été placé sous contrôle médical jusqu’à sa mort.
La police de Casablanca a annoncé avoir ouvert une enquête pour élucider les circonstances de ce drame. Une commission de la Direction générale de la Sureté nationale a été dépêchée pour enquêter sur les accusations du jeune garçon quant à un « mauvais traitement » qui lui aurait été réservé dans un poste de police après son insistance pour le suivi de sa plainte contre deux individus qui l’auraient roué de coups au marché de poisson au gros de Hraouiyine.

Un incident largement relaté et détaillé dans le live du jeune garçon à la fin duquel il s’est aspergé d’une substance inflammable avant d’allumer le feu qui s’est aussitôt propagé dans tout son corps. Cette séquence douloureuse diffusée en direct sur Facebook a suscité émoi, horreur et indignation auprès des internautes qui l’ont largement partagée ensuite sur l’ensemble des réseaux sociaux

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Pleine lune : 5 rituels bien-être à tester

8 mots qui prennent un tout autre sens lorsque vous êtes une femme

6 choses qu’on reproche aux Tangaouis

12 des phrases cultes des professeurs au lycée

Nous avons tous un pote 'm7eye7', voici comment le reconnaître

Ces 6 vêtements de mecs que les filles adorent piquer

24 hôtels qui vous donneront envie de faire vos valises

Je suis marocaine et lesbienne , je veux me marier un jour dans mon pays

7 raisons pour lesquelles nous ne mangeons le Couscous que la nuit du destin

Tu préfères la pluie à chmicha et on peut comprendre pourquoi