Un Marocain condamné à 8 ans de prison pour avoir violé un enfant souffrant d’un handicap mental

Par le 1 mars 2021 à 9:35

Le tribunal de Tétouan a condamné deux personnes à de la prison ferme, pour leur implication dans le viol d’un enfant, souffrant d’un handicap mental, en pleine forêt, dans la commune Beni Kela (Province de Ouezzane), indique le site d’information Hespress.

Publicité

Le premier suspect a écopé de 8 ans de prison ferme, tandis que son complice a été condamné à 4 ans de prison. De plus, la Cour les a condamné “à une amende de 100.000 dirhams à verser” comme “réparation au civil à verser au père de la victime, son représentant légal”, indique pour sa part le site d’information Al Yaoum 24.

Publicité

Les éléments de la gendarmerie royale de la province d’Ouezzane ont arrêté les deux suspects, dont l’un est marié, en juin 2020. A en croire, Hespress, ils auraient enlevé la victime qui souffre d’un handicap mental, de force, et l’ont emmené dans la forêt pour le violenter et le torturer et enfin le violer d’une manière monstrueuse.

Suite à la demande du père de la victime, l’association marocaine des droits de l’homme à Ouezzane, en collaboration avec l’association des femmes Ouezzane se sont portés volontaires pour désigner un avocat de défense et pour apporter un accompagnement psychologique à la victime.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 couples marocains qui font rêver sur Instagram

8 raisons de regarder les chaînes télé marocaines

Voilà madame pourquoi tu ne devrais pas laisser ton bébé avec son papa

14 signes qui font de toi un étudiant de HEM Casablanca

7 bonnes raisons d'avoir un chien comme animal de compagnie

Les 13 DJs les mieux payés au monde

Ramadan 2018 : Ces ftours à moins de 150 dh à Meknès pour votre plus grand plaisir

Les lieux merveilleux à visiter avant de mourir

13 incroyables habitudes des jeunes marocains connectés sur les réseaux sociaux

18 casques/écouteurs originaux pour écouter de la musique