Un Marocain remporte plus de 30 millions de dirhams au Loto

Par le 31 mars 2021 à 17:14 - 79 réactions

Une histoire dingue. Un Marocain de la ville d’El Aroui (près de Nador) a remporté, ce lundi 29 mars, une cagnotte de plus de 30 millions de dirhams, soit la plus grande cagnotte de l’histoire du Loto et de la Loterie nationale. L’heureux gagnant va pouvoir empocher une somme impressionnante de 30 511 227 dirhams, précise la Loterie nationale dans un communiqué, relayé par le site d’information Yabiladi.

Publicité

Toutefois l’identité du gagnant ne peut être dévoilée sans son accord et sont “strictement protégées par les dispositions de la loi 09.08”.

Publicité

Selon la même source, la Société de gestion de la loterie nationale (SGLN) avait mis en place la somme record de 21 millions de dirhams, en janvier dernier, soit la plus importante cagnotte de son histoire à ce moment. Sauf que, faute de gagnant, le jackpot ne cessait de grimper, jusqu’à ce que l’heureux gagnant de la ville d’El Aroui a été annoncé.

Cet heureux gagnant devient alors “le 210e gagnant de grand jackpot et le 33 milliardaire en centimes depuis l’introduction de ce jeu en 1978”. D’après le communiqué, le tirage du Loto offre une chance sur 13 983 816 de gagner le gros lot, tandis que pour ce tirage

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Ces célébrités qui ont un jour été colocs

8 choses qu'on te dit quand on sait que tu fumes

4 choses à faire pour devenir une meilleure personne

Mon beau Maroc : Taliouine, la capitale de l'or rouge

Chère Marocaine, voici comment te débarrasser d'un agresseur sexuel facilement

20 choses que tu réalises après 20 ans

23 signes qui prouvent que tu as trouvé l'AMOUR de ta vie

8 choses que vous vivez si vous avez un parent prof

5 îles que tu peux acheter au prix de ton diplôme de Grande École

9 bonnes raisons de sortir avec un étudiant en Marketing