Un Marocain utilise son studio à Marrakech pour filmer des scènes pornographiques

Par le 17 janvier 2023 à 12:25 - 25 réactions

Publicité

Intervention urgente de la police judiciaire hier dans la ville de Marrakech dans le cadre d’une enquête relative à des tournages de vidéos à caractère pornographique. L’auteur de ces actes se filmait en compagnie de ses différentes partenaires prises séparément dans le champ des caméras. Rapporte le quotidien Assabah.

L’incriminé âgé de 30 ans et qui habitait un studio faisait usage d’installations de tournages vidéo sophistiquées. La police judiciaire, saisie de cette scandaleuse affaire, a visionné les vidéos et a identifié parmi les victimes, l’ex femme du criminel qui est actuellement devant la justice. L’affaire fera l’objet d’une enquête qui devra s’étaler jusqu’à l’ensemble des personnes impliquées dans ces méfaits de près ou de loin.

Publicité

Il y a quelques semaines, le haut conseil marocain des droits de l’homme avait mis en garde contre la constitution d’un réseau organisé qui commercialise des vidéos à caractère pornographique a des supports étrangers.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

6 manières de protéger vos cheveux quand vous nagez

Douar Samra, cet endroit paradisiaque à 70 Km de Marrakech

Je suis marocaine, je fais de la magie blanche et je vous explique en quoi ce n’est pas de la mauvaise sorcellerie

Coronavirus: 5 choses que les marocains doivent absolument faire

12 raisons pour lesquelles vous ne perdez pas de poids

5 endroits où sortir et se poser entre amis (ou pas) pendant le ramadan à Mohammédia

7 questions de recruteurs : Entre ce qu’ils disent et ce qu’ils veulent vraiment savoir

9 destinations festives pour un été entre jeunes

Quiz : Es-tu incollable sur Game of Thrones ?

Examens, boulot, couple... On dit stop et on s'occupe de soi !