Un nouveau décès enregistré au Maroc et un 38e cas confirmé

Par le 17 mars 2020 à 10:12

Un deuxième décès vient d’être enregistré au Maroc. Il s’agit d’un patient âgé de 75 ans originaire de Salé.

Publicité

Image d’illustration

Selon un communiqué du ministère de la santé, le Maroc a également annoncé qu’un nouveau cas a été confirmé par l’Institut Pasteur. Il s’agit d’un citoyen marocain de Casablanca qui revient de France, et dont l’état de santé est stable et ne suscite aucune inquiétude. Il est pris en charge dans un hôpital à Casablanca. Le bilan national est de 38 cas confirmés, dont 2 décès et 1 guérison.

Publicité

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

15 choses que seules les personnes qui remplissent trop leurs valises comprendront

Si tu te maquilles de la sorte, il faut que tu arrêtes... vraiment, asap

Réponds à ce quiz et on te dit quelle formation est faite pour toi

Tu as utilisé MSN Messenger si...

14 choses à dire à ton/ta colocataire avant la rentrée

20 films tirés d'une histoire vraie à voir absolument

Tu préfères la pluie à chmicha et on peut comprendre pourquoi

7 bonnes raisons de sortir avec un DJ

10 couples marocains mythiques

Les 10 types de profils Facebook marocains les plus fréquents