Un premier décès au Maroc lié au Coronavirus

Par le 10 mars 2020 à 13:22

Triste nouvelle. Le ministère de la Santé vient d’annoncer un premier décès lié au nouveau coronavirus au Maroc. Il s’agit d’une femme âgée de 89 ans décédée mardi à Casablanca.

Publicité

Image d'illustration

Image d’illustration

Selon un communiqué du département de Khalid Ait Taleb, la patiente qui a rendu l’âme vers 12H45 souffrait de maladies chroniques au niveau notamment de l’appareil respiratoire et du système cardiovasculaire.

La même source ajoute que la femme n’a pas pu être sauvée en dépit de l’intervention d’un staff médical composé de médecins spécialisés en maladies épidémiologiques, virologiques et en réanimation entre autres.

Publicité

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Ces choses que seuls les mega-fans d'Harry Potter comprendront

Quiz : Ces 6 questions vont déterminer le type de chocolat que tu es

Quiz : Tu crois être un vrai mangeur de Tacos ? On te met au défi

Nous avons tracé le profil de tout sériephile qui se respecte, tu t'y reconnaîtras

11 choses que seules les personnes qui detestent parler au téléphone comprendront

Ces 12 types de voisins INSUPPORTABLES

10 raisons qui nous font aimer Monsieur Jeu de mots

Tu étais jaloux de ce petit garçon qui avait le meilleur goûter à la récré ? On te rappelle pourquoi

Tu sais que tu es un cinéphile quand...

20 choses que font les hommes et que les femmes adorent