Un Russe transforme son salon en piscine

Laila Ouazzani

Par le 4 août 2014 à 15:34

Nombreux d’entre nous qui n’ont pas de piscine chez eux pour se rafraichir en été, mais entre ceux qui prennent 50 douches par jours, mouillent le sol du salon et y ajoutent du savon pour glisser (on l’a tous au moins fais UNE fois !) et ce jeune homme russe, il n’y a pas photo, c’est lui qui gagne la palme de la créativité.

En effet, en cet été caniculaire pour la Russie, un jeune homme de la ville d’Orel (à 360 km de Moscou) transforme son salon en piscine géante, en recouvrant son salon, ses meubles, tapis, et TV avec du film plastique, tout simplement. On n’ose même pas imaginer la tête de ses parents devant tant d’inconscience, sans parler des risques d’éléctrocutions et les difficultés pour vider la fameuse piscine.

orel-piscine-appartement00orel-piscine-appartement05orel-piscine-appartement03orel-piscine-appartement01orel-piscine-appartement06orel-piscine-appartement02

Laila Ouazzani

Diplomée en Développement des Ressources Humaines de l’université Al Akhawayn. Grande fan d’Harry Potter, de Mangas, de Japanime et de lecture en général, passionnée d’écriture, de danse, de cuisine, et de voyage. Ce que j’aime par-dessus tout, ce sont les sujets insolites.

Les indémodables

House of Cards : 8 choses que vous ignorez probablement sur la série

Il y a 100 ans, le Maroc ressemblait à ça

J'imagine mon Maroc : Et si la Justice était respectée ?

10 stéréotypes sur les femmes marocaines qu'on ne devrait pas avoir

Ce qui t'arrive quand tu vis seul(e) pendant le Ramadan

Mon Beau Maroc : Tanger, la perle du nord

Top 10 des parodies avec une touche marocaine

20 avantages de vivre à Tanger

8 leçons vitales que le voyage pourrait enseigner à chaque Marocain

L'histoire derrière les couleurs des objets de la vie quotidienne